Meilleures marques

Cojeve

Nouveau Membre
Bonjour,
Pouvez vous me conseiller quelles sont les meilleures marques pour du materiel ongles ou les meilleurs sites pour en acheter ? J'habite en Belgique et suis nouvelle sur le site.
Merci déjà pour votre aide,
COJEVE
 
Bienvenue,
je te conseille de faire quelques recherches par toi-même sur le forum. Tu verras cette question a été abordée maintes fois et chacun a sa marque préférée.
Parmi les plus réputées ici, tu as indigo, kodi, harmony, cnd, moyra, reforma, willa, flynails, ibd ... non exhaustif bien sûr
Voilà quelques départs de recherche
Bon courage
 
tu as xanails à Bruxelles
 
Bienvenue,
je te conseille de faire quelques recherches par toi-même sur le forum. Tu verras cette question a été abordée maintes fois et chacun a sa marque préférée.
Parmi les plus réputées ici, tu as indigo, kodi, harmony, cnd, moyra, reforma, willa, flynails, ibd ... non exhaustif bien sûr
Voilà quelques départs de recherche
Bon courage
Merci pour ta réponse Aline
 
Bonjour,
nous proposons des produits avec un très bon rapport qualité/prix et nous livrons en Belgique.
N'hésite pas à jeter un oeil sur notre site et à me contacter si tu as des questions.
 
bonjour, je suis belge aussi et je viens de regarder votre site a combien sont les frais de port pour la belgique. Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut