melange marque gel

liline4486

Membre Actif
bonjour, alors voila j'utilise du gel nded mono épai (jai le mono fluide rosé mais je ne l'aime pas je le garde juste pour les renforcement de l'ongle ou mes essai), j'ai les vernis permanent nded aussi et les gel fluo nded, c'est qu'on m'a dit qu'on ne pouvais pas mélanger les marques. mais j'aimerai tester autre chose on me parle de la marque de prideandpretty, est ce vraiment bien? sinon je pensais tester american line car étant donner que c'est le meme fournisseur que nded je peux le prendre sans devoir tout acheter car la sa m'ai impossible..
par contre on ma dis que pour les gel de couleur, les liner on peut mélanger, donc est ce que je peux prendre les liner des ongles de daphnée pour mettre sur mon gel nded?? est ce que le matériel des ongle de daphnée sont bien? merci beaucoup
 
Je mélange toujours les marques et aucun soucis,mais il faut tester pour savoir !
 
si je test sur ma main d'entrainement sa se verra ? ca dois faire quoi? car moi je ne peux pas faire sur mes ongles :(
 
j'hésite a passer a prideandpretty enfaite je sais pas trop quoi faire... pcq mes gel nded on pris la chaleur mon blanc fais des bulles et en plus j'ai des truc dedans la en attendant je vais utiliser mon vernis permanent blanc pour faire mes french... mais ayant commander les gel fluo nded j'ai pas envi de les jeter :/
 
Bonsoir pour les liners tu peux appliquer sjr n importe quel marque pour les gel de couleur aussi a condition de bon produit les produit bas de gamme catalyse pas bien desfois sont moins beau dans le temps et surtout pas tjr bien couvrant mais tu peux melanger les marques en regles general;)
 
OK merci donc par exemple est ce que je peux garder mon primer et cleaner de nded et utiliser gel mono ,pou french et de camouflage et top coat prideandpretty,pour les gel fluo garder nded ainsi que VP et prendre du liner sur les ongles de daphnee ?
 
La dé tout fa son c'est du gel mono je.prendrais le top.coat dans la même.marque.
Mais.après c'est pour le cleaner primer gel.blanc et de camouflage je sais pas trop
Audifanenailart tu prend quoi toi comme marque?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut