Mes capsules se decollent

Makeup.ongle

Nouveau Membre
Bonjour a toutes,
Voilà j'ai fais une formation beauty nails j'utilise donc leurs produits, lorsque je fais mes pose en gel sur ongle naturel aucun problème mais avec capsule au bout de 15 jours elle saute je ne comprend pas pourquoi :(
Pensez-vous que la colle beauty nails ne soit pas très efficace ?
 
Bonjour a toutes,
Voilà j'ai fais une formation beauty nails j'utilise donc leurs produits, lorsque je fais mes pose en gel sur ongle naturel aucun problème mais avec capsule au bout de 15 jours elle saute je ne comprend pas pourquoi :(
Pensez-vous que la colle beauty nails ne soit pas très efficace ?

Tu pose bien tes capsules ? Pas de bulle d'air lorsque tu la pose ? Tu lime bien la démarcation sans trop affaiblir la capsule ?
Il y a plein de causes pour ça mais je ne pense pas que ça vienne de la colle.
 
Tu a une photo ? Si y'a pas de bulles c'est quand même bizarre que ça se décolle
 
j'avqis aussi rencontrer pas mal de fois ce problème c'est pourquoi au niveau colle je prends maintenant que celle de la marque ibd celle en tube et méme aprés 2 et 3 remplissages sinon plus elles sont toujours là...
 
Je vais regarder j'en poserais une tout a l'heure je vais faire une pause et j'essaierais de limer plus en suivant les conseils de beauty moment et je vais voir pour la colle aussi
Merci les filles !! :)
 
Bonjour ,
Actuellement en formation chez educatel ( que j'ai bientot finis =), il me manque 7 devoirs )
J'aimerai savoir quel marque de produit utilisez-vous pour faire les ongles en gel sur ongle naturel et sur capsules ? Et ou vous les achetez ?
Merci beaucoup
 
tous dépend du poids du colis et de l'envois avec ou sans suivi colissimo que vous désirez
en général le plus souvent pour une commande classique sans suivi 3.25e et avec colissimo 7.10e
 
Daccord merci :)
Pour revenir a la conversation du décollement de la capsule, moi aussi sa m'arrive souvent meme trop souvent pourtant je fait atention a ne pas laisser de bulle d'air, mais j'ai les ongles tres court à la base est ce que ça viendrait de mes ongles rongés ? et comment puis-je arriver à avoir des ongles capsule le plus longtemps possible avec une base rongées ?
Je n'ai pas envie que mes clientes au bout de 3 jours ou 1 semaines ont des ongles cassés lol
 
Oui peut etre que ça vient de la capsule que j'utilise .
J'utilise les capsules Basic avec encoche .
 
Oui je sais pas trop ça m'enerve lol mais en meme temps j'ai les ongles trés trés rongés j'arrive pa à me les laisser pousse :(
 
J'ai jamais essayer encore avec les chablons avec la résine c'est compliquer ? s'y faire soi-meme c'est dur ?
 
C'est plus dur a maitriser forcément,tu dois poser correctement ton chablon,pincher .. limer correctement
Mais tu peux corriger tout les ongles,crochus,rongés,larges...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut