mes cheveux

Re : mes cheveux

Je précise la tete en avant si tu le fait seule à la maison .C'est bien d'un entretien au quotidien et non en salon de coiffure qu'il est question ...
Bien evidemment , le coiffeur les lave la tete en arriere ...
 
Re : mes cheveux

merci pour tout tes bons conseils Vahine!
 
Re : mes cheveux

Tu te les ai faite toute seule loukou?
Balance des photos!!!!!!!!
 
Re : mes cheveux

alors pour les photos faut attendre ce soir j ai pas l appareil , je te jure comment je me sent un canon avec ma nouvelle touff
 
Re : mes cheveux

parcontre moi on ma bien preciser de jamais me laver la tete en bas , car sinon c etais le meilleurs moyen pour créer des noeufs et la catastrophe
 
Re : mes cheveux

et puis pour l entertiens sa change pas puisque j ai des poil de cul en cheuveux oui désoler mais j ai des cheuveux hyper sec et hyper frizzé ba donc les soin pour moi c obligatoire je pense qu on a le meme probleme limoubai tellement sec qu il pousse pas il casse avant , bon parcontre javais completement oublier le shampoing sans sillicone et tout ltalala merde j espere que je les ai pas tuer
 
Re : mes cheveux

parcontre moi on ma bien preciser de jamais me laver la tete en bas , car sinon c etais le meilleurs moyen pour créer des noeufs et la catastrophe


Je sais bien! Partout où j'ai pu me renseigner le conseil est le même!

Ce Laver Les Cheveux Tête en Arrière!!!
 
Re : mes cheveux

Que ce soit en arrière en salon de coiffure ou en avant à la maison ....
le principe est de bien laver les racines sans faire de noeuds donc racine puis mi longueur et pointes cest tout ....
J'ai des clientes qui à la maison trouve plus pratique de le faire la tete en avant , c'est une question de technique à respecter.
C'est sur la tete en arriere c'est mieux mais plus facile en salon de coiffure qu'à la maison
 

Ca peut vous intéresser:

Haut