Mes créations

Ongles Fanie

Nouveau Membre
Merci de me donner Vos avis, vos critiques, pour m'aider a m'amélioré... ya eu des décollement souvent, la seul qui a tenue la plus longtemps est celle de la dernière photo, plus de 3 semaines a 4 semaines... merci :)
1039532_10153637774705136_1292662353_o.jpg
1524716_10153637774645136_691634799_n.jpg
1556446_10153649944425136_962844984_o.jpg
1978783_10153854334525136_232355203_n.jpg
1601961_10153633484990136_1728896705_o.jpg
 
Suis pas pro hein mais il me semble que les proportions plaque/french ne sont pas bonnes, tu n'as pas fait de bombé et là attention ça peut faire mal. Les // partent un peu en pattes de canard.
Tu as fait une formation? Quel est ton protocole?

Peut être devrais tu utiliser un nail traîner avant de poser des mains complètes.
 
Alors y a beaucoup de défaut
Problème de proportion french plaque tu dois avoir 2/3 de plaque pour 1/3 de french
Tu utilise quoi capsule french ???
Le sourire est joli pour ça si c toi qui les trace c bien ..
Il y a un vrai souci de parallèle ..
Tu est dans les cuticule
Il y a un manque de matière ...
Tu devais mètre du Cover pour faire un rallongement se plaque quand y a des ongle rongé
Et petite précision tu ne peut pas utiliser le nom onglerie c'est une marque déposé ;)
 
j'en suis a mes début... j'ai jamais fait de bombé encore... je n'est pas suivi de cour... ma soeur ma juste donner la base pour préparer longle, et les tips.. mais le gel uv je prend les technique que j'y trouve sur le net.. car ma soeur a seulement ses formation pour poudre et résine :( Merci pour vos commentaires, c'est aprécié, c'est en faisant des erreur quon devient meilleur :) et pour le nom... avez-vous des suggestion vue que je ne peut pas utilisé Onglerie ? merci
 
mon protocole est:
désinfecter tout matériel.
Désinfecter nos main + celle cliente
Pousser les cuticules, et enlevé la petite peau sur l'ongle
Limer la forme de l'ongle + le dessus de l'ongle avec le bloc blanc.
Désinfecter l'ongle pour enlevé tout le reste des résidu
choisir les tips, les coller, et couper.
Limer la tips pour enlevé la démarcation + passer le bloc blanc pour enlevé la brillance.
dépoussièrer, et désinfecter pour enlevé les résidu.
Appliquer le Primer free acid sur tout l'ongle et tips.
Appliquer une mince couche de gel Uv Monophase 3 en 1 en évitant les cuticules et peau, cataliser 2 minutes.
Appliquer une couche plus épaise de Gel uv Monophase 3 en 1 en évitant les cuticules et peau, cataliser 3 minutes.
Dégraisser, et appliquer les décorations.
Appliquer une mince couche de Gel uv Monophase en évitant les cuticules et peau, Cataliser 4 Minutes.
Dégraisser et appliquer une huile a cuticule.

Voilà.
 
Tu dit mains des clientes tu poses sur des clientes?
Pour préparer l'ongle il faut une lime grain fin et non pas le bloc blanc qui vas plus polir ton ongle et du coup il n'y aura pas d'accroche.
Je pense que tu utilise des capsules couleur donc pas de démarcation à limer.
Ensuite base construction et finition.
 
Oui jutulise des capsule de couleurs.. mais sont quand même épais, mains des clientes je parle de mes amis, et ma soeur... pour moi se sont quand même des clientes hahaha. J'ai juste oublier que je lime longle avant avec une lime 100/180, et ensuite passe le bloc blanc.
 
Je te conseillerai de t'entraîner sur mains d'entraînement avant de faire sur les tiennes, famille, amies ou autres. Car comme t'ont dit les filles toute l'architecture est à revoir, une chose fondamentale qu'on nous enseigne en école de stylisme c'est de ne jamais poser sur modèle avant d'avoir une architecture correcte et tes poses peuvent créer de très gros dégâts ....
 
Je suis d'accord avec shaliya pour la main d'entraînement car ça peut être dangereux. Surtout que tu n'as pas de bombé. Si tu fait un bombé l'épaisseur de ta capsule ne se verra pas. Et pour la prepa la lime suffi car en passant le bloc blanc tu enlève l'accroche.
 
merci les filles :) j'ai seulement des doigts en plastiques.. voici sur le video que je m'avais basé, j'ai le même produits mais en Gel uv monophase 3 en 1
 
slt fanny,

ne te fâche pas mais je vais etre un peu sévère :
1-arrete le nail art d'abord car c'est un cache misère : d'abord on apprend les REGLES DE L'ART et ensuite vient la fantaisie.
2-arrete les vidéo youtube de nded...c'est pas les best of the best
3-fais une formation chez des personnes reconnu dans le milieu car ta soeur a peut etre elle aussi de grosses lacunes

je t'encourage à pérséverer , bise
 
je ne pourrai pas suivre de formations, pour un long moment... je suis a très faible revenu. je ne peut pas travailler pour le moment j'ai des problème de santé, j'ai une petite fille a la maison, et mon conjoint a des problème aussi. Donc..... pour l'instant je doit apprendre par moi même et essayer de me faire des sous par ci par la... même si la formation serai juste 100$... je ne serai même pas en mesure de l'avoir. alors voilà.... je fait avec ce que je peut. bonne journée :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 42
Ongles en gel UV 13

Ca peut vous intéresser:

Haut