Bonjour, j'ai reçu mon kit pour faire des pose en gel il y a un peu plus d'un 1 mois, je me forme sur le net ... et je poste pour recevoir vos avis négatifs comme positifs! merci! wazou!
Re : Mes débuts en gel et chablon !... qu'en pensez vous ? merci, et merci konad pour cacher les french ratée (enfin, j'aurai pu l'utiliser aussi sur la french noire!!...)!... manque de bombé je pense, les // m'ont l'air pas trop mal, non ? (à part le pouce où ce n'est pas très propre). la french noire n'a pas un très beau sourire et ce n'est pas net (pourtant j'avais essuyé au pinceau et cleaner...). 2 è photo : j'ai tenté cet aprèm le genre stylet pour essayé mes paillettes hologramme que je viens de recevoir et que j'adore (commandé sur les ongle de daphné (ebay)!! voili voilou
merci pour vos com ! ça me motive encore plus; il ne me manque plus que des cobayes pour m'exercer !!... j'ai la main d'entrainement mais bon c'est moins bien quand même ...
Si seulement j arrivais a faire ça ma formatrice serait contente, n'est ce pas Véro de flynails mais j'y arriverais je ne désespère pas. En tout cas bravo, je les trouvent très joli
désesperée ! aujourd'hui sur une copine, bof ... j'avais raté ma pose de capsule french dashing diva (plaque trop petite par rapport à la french et la longueur , même en limant en longueur ce n'était pas top...) et je n'avais pas poncé la capsule donc le gel s'est décollé de la capsule et je n'avais pas bien préparé l'ongle (matifier la surface) donc j'avais peur des décollement.... j'ai tout refait aujourd'hui, la pauvre.. j'ai perdu beaucoup de temps, heureusement que c'est une cop ! j'ai quasiment fait une depose (j'ai laissé les capsules sauf une qui n'allait pas du tout beaucoup trop courte et j'ai recollé une capsule dashing diva. je n'ai pas voulu faire au chablon car j'avais peur que ça fasse trop différent des autres ... mais bon j'aurai quand même pu car tout refait même les french : -prepa ongle (desinf, cuti, limer, matifier, cleaner) -primer -acrygel au pinceau (poudre +gel) -2min - cleaner - mask en reverse - 2min - french -2min - acrygel 2 min - cleaner - bloc - gel sculpturing pour la finition -2 min-cleaner - huile cuti. comment auriez-vous fait pour rattraper quand on se plante (plaque trop petite par rapport au autre plaque, ongle trop limé) ... à part bien sû faire bien du 1er coup, et vérifier ... en plus je suis déçue car les // ne sont pas top , les french ne sont pas régulière. Il n'y a pas de bombé car la vendeuse m'avait dit que ce n'était pas nécessaire , mais avec mask et french , malgré avoir un peu poncé, la surface n'est pas uniforme... la galère !! comment se prendre la tête ! pour pas forcément mieux qu'avant !! :atog: 1ere photo avant / 2è aujourd'hui..... désesperée !!
alors moi si je peut t'aider je te dirai que sa pique un peu du nez , remonte ton chablon ^^ on voi sur la photo 2 que le pouce est mal façonné ..alors sinon le bombé est je pense mal placer , regarde les video sur le forum sa va bien t'aider ! en revanche pour une première c'est bien , car le chablon ça s’apprivoise et dès fois sa a du caractère au début lolll bonne continuation a toi !
Joli taf et en plus l'astuce que tu as utilisé (konad) pour dissimuler ta french est pas mal et franchement ça rend bien, bravo