mes dernieres poses artistiques

Contente de te revoir sur le forum :) et wahoo tes poses sont sublimes , bravo !
 
bonjour a toutes

ouh cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum, me revoila je vais tenter de prendre du temps
voici quelques dernières poses artistiques et toujours avec les produits moyra
bisous berengereAfficher la pièce jointe 720018 Afficher la pièce jointe 720019 Afficher la pièce jointe 720020 Afficher la pièce jointe 720021 Afficher la pièce jointe 720022 Afficher la pièce jointe 720023 Afficher la pièce jointe 720024
j' adore !!!!
 
C'est superbe! Je tombe sur vos photos car je cherche desespérement à comprendre comment dessiner si finement sur les ongles. Oserais je vous demander si vous dessiner au gel? votre pinceau est il spécial? Tout est si net et parfait!
merci
 
C'est superbe! Je tombe sur vos photos car je cherche desespérement à comprendre comment dessiner si finement sur les ongles. Oserais je vous demander si vous dessiner au gel? votre pinceau est il spécial? Tout est si net et parfait!
merci
bonjour
je dessine avec un kolinsky 00 un peu tailler et au gels paint moyra se sont les supershine gel de couleur sans residus avec finition
chez moyra
 

Ca peut vous intéresser:

Haut