Mes dessins..

Dans 'Dessin et peinture'

Kuro Neko Yaoiste
    Coucou , personnellement cela doit faire 4 ans que j'ai commencé le dessin manga , je me sers généralement de modèles que je reproduis (moi et l'imagination ça vient pas souvent!).
    J'aimerai avoir vos avis, parce que les avis de mes amies..ben on n'est pas toujours sure que ce soit vrai ^^. Je n'en met que quelques un pour le moment désolée pour la qualité image pas toujours bonne.. 535805_216710335099496_100002815938161_343833_480581891_n.jpg Image (8).jpg Image (6).jpg Image (5).jpg Image (14).jpg

zebuline1, littlemado et 00Domino00 aiment ça.
    nabeille Membre Actif
    J adore je suis fan mais je ne sais pas dessiner!! Je veux bien que tu l en dessine un avec des oreilles chat!!!lol

Sent from my iPhone using Manucure

Kuro Neko aime ça.
    Kuro Neko Yaoiste
    Merci >< x) Je vais voir ce que je peux faire

• CAP Esthétique
    vegasou30 Membre Populaire
    cool! je dessinais beaucoup à l'époque des sailors moon faudrais que je reesaie

Kuro Neko aime ça.
    nabeille Membre Actif
    Honnêtement je suis fan ... Jsuis sur que si tu les coloriais ils ressortirait encore moeux

Kuro Neko et vegasou30 aiment ça.
    Kuro Neko Yaoiste
    J'ai jamais regardé Sailor moon x) j crois pas que ca passé quand j'étais petite, ouii reesaie :3

Merci , j'ai photoshop mais j'ai peur que sans tablette je foire tout x') Et puis meme si j'achète des NeoPiko faut savoir les utiliser ><

nabeille Membre Actif
    Je ne sais même pas me servir de Photoshop mil je pourrai pas te dire

Kuro Neko Yaoiste
    J'ai appris vu que je pratique aussi le Graphisme , hm de toute maniere je ne penses pas encore avoir le niveau pour me lancer dans la colorisation x')

nabeille Membre Actif
    Alors tes dessins ! Bisous

nabeille Membre Actif
    Alors tes dessins ! Bisous

Partager cette page