Mes entrainements pendant et après ma formation, Vos avis svp!

Abricot

Esthéticienne
Bonjour,

Comme dit dans mon premier poste, je sors de formation et j'aimerais vos avis sur mes poses... N'hésitez pas à critiquer à me dire ce qui pourrait être amélioré, ce que vous pensez de chaque pose...

Merci par avance ;)

Ma 1ère pose pendant ma formation (ongles rongés avec un gel clear)
photo(19).JPG

Ma seconde pose (avec un gel rosé)
photo(15)jj.jpgphoto(17)m.jpg

Ma 3ème pose (Mains et pied)
Sans titrem.jpgphoto(26)m.jpg

Ma 4ème pose (même déco et pose que ma 2ème pose)
photo(29)m.jpgphoto(28)m.jpg

Ma 5ème pose
photo(23)m.jpgphoto(24)m.jpg
 
bonjour il faut relimer tes // a tu utilisé un gel mask?manque peut êtres de matière.

je laisse la place au pro !;)
 
Je trouve sa trop beau, je ne vois pas défault pour l'instant j'ai pas fais ma formation.
C'est propre... J'espère que mon travail sera aussi soigneux que toi.
 
Je trouve sa trop beau, je ne vois pas défault pour l'instant j'ai pas fais ma formation.
C'est propre... J'espère que mon travail sera aussi soigneux que toi.

tu ne voit pas les Defaults?? REGARDE bien les pas a pas du forum ainsi que les vidéo. car des défauts on en a tous !;)
 
LOL oui on à tous des défauts, mais je peux pas trop juger sans connaitre le métier.
Merci pour le conseil je vais regarder tous sa.
 
regarder et dire les Defaults des autres ,c est t aider toi même a reconnaître les erreurs que tu pourrais faire et ainsi de t auto corriger quand tu fait ta pose. bonne continuation a toi .
 
bonjour il faut relimer tes // a tu utilisé un gel mask?manque peut êtres de matière.

je laisse la place au pro !;)

Merci pour tes conseils ;) Pour le gel mask, j'utilise déjà un monophase rosé qui corrige les imperfections, sauf la première pose c'était un clear sans gel mask posé au préalable... Sur quelles poses voient-tu des défauts à corriger? Même question pour les parallèles... Merci beaucoup en tout cas ça m'aide à me corriger c'est super ;)

HANNAH: Merci beaucoup c'est très gentil ;)
 
sur les photos 2.3.8.9 les parallèles partent en pâte de canard donc faut relimer,photo 8.9 Default de l ongle, il faudrait un cover couleur chair.
 
sur la derniére pose la plaque est trés rouge !! attention a ne pas limer l'ongle !!
utilise un gel mask , et tes // manque un peu de // ;), et j'ai l'impression qu'il n'y a pas de bombé
c'est que des poses de capsules hein ??
 
Merci beaucoup les filles!

Par contre le gel mask couleur chair est-ce que je peux le poser avant mon monophase rosé??
Je tiens à garder mon gel rosé pour les poses naturelles comme sur la deuxième pose...Est-ce que ça pose problème?
 
Je trouve perso que la dernière photo est pas mal, il manque de pinching, le sourire n'est pas assez marqué, et manque d'apex, voilà tous ça ne s'acquière pas en une formation, à mon sens, il faut en faire plusieurs chez des formateurs différents, et le le plus important c'est l'entrainement et le travail. Bon courage biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut