<mes futurs tarifs potentiels>

Choute974

Membre Populaire
Hello les filles,
Je viens vers vous pour avoir des conseils.
J'aimerai me lancer début d'année prochaine, et je commence à étudier mes tarifs. Je vais faire du domicile pour commencer.
Je vous mets les tarifs que je pense mettre en place. (il n'y a pas encore les tarifs soin visage, make up et vernis car je ne sais pas encore avec quelle gamme je vais bosser. D'ailleurs si vous avez des idées, je suis toute ouïe)
Merci les filles


Poses intégrales :
Pose complète french blanche/naturelle 50€
Pose complète french couleur/couleur intégrale/vitrail 55€
Pose complète french marbré/dégradé/double 60€
Remplissage 2 semaines 35€
Remplissage 3-4 semaines 40€
Remplissage 5 semaines et plus 50€
Changement de couleur au remplissage +5€
Réparation ongle cassé hors remplissage 5€
Dépose+soin 25€


Pose vernis semi permanent (ongle naturel) :
Vernis semi permanent couleur intégrale 30€
Vernis semi permanent french/ 35€
Rallongement d'un ongle 4€
Dépose 15€
Base résine (pour ongles fragiles) 6€


Décoration :
French fun 5€
Mylards/strass/paillettes/microbilles 0,50cts/ongles
Décoration abstraite/de détail à partir d'1€/ongle
Décoration one stroke/3D à partir de 2€/ongle
Forfait à partir de 4 doigts
-15% pour les étudiantes
1ère déco offerte à la marraine et à la filleule (offre non cumulable avec l'offre étudiante)



Epilations :
Sourcils/lèvres/menton 8€
Aisselles 12€
½ jambes 14€
Jambes entières 28€
Bras 14€
Maillot simple 12€
Maillot échancré 19€
Maillot intégral 28€

Forfait :
½ jambes+aisselles+maillot simple 34€
½ jambes+aisselles+maillot intégral 48€
Jambes complètes +aisselles+maillot simple 46€
Jambes complètes+aisselles+mallot intégral 61€
 
Pour les épilations c'est assez cher quand meme ! les trois quart des salons dans le coin ou j'habite ne pratique pas ses tarifs. De plus moi meme en tant que esthéticienne je trouve ça cher...

En moyenne le forfait jambes compelte, maillot intégral et aisselles c'est entre 45 et 50 euros en salon
. En plus tu est en domicile donc tu a moins de frais quand meme.

Après si tu a la clientele pour tant mieux, mais je reste septique.

POur les ongles, c'est bien.
 
Merci les filles pour vos avis.
kumikoyuna, je suis à la réunion, ici ce sont les tarifs, je suis moins cher que les instituts. Je dois faire venir mes produits, j'ai l'octroi de mer etc...
 
Les tarifs ongles sont bien, pour le reste je ne peux pas juger :) Pour info j'ai payé pour la première fois 38€ pour jambes completes et aisselles la dernière fois que j'étais en institut donc bien plus cher que d'habitude mais après la qualité était telle que le prix le voit largement (pas de repousse avant 3 semaines au lieu que d'habitude c'était 2 semaines grand maxi).
 
Oui les filles je comprends que pour l'esthétique ça paraisse un peu cher, mais ici ce sont les prix, et encore je suis moins cher.
Et je suis assez maniaque, par exemple pour les jambes, je ne fais pas que la cire froide, je peaufine toujours à la cire chaude pour un meilleur résultat etc...
Mais à la Réunion tout est cher, pour vous dire en institut une simple pose capsule french+gel c'est 70€ ! lol
 
le plus important c'est de savoir si tu es rentable après avoir enlevé tes charges à ce tarif là ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut