Mes ongles

Marhina

Membre Actif
Coucou les filles,
Je vous poste ma petite manucure. Ce n'est pas du tout mon métier, j'aime juste les vernis à ongles et m'amuser avec.
Bien sûr, de temps en temps je laisse mes ongles tranquille en mettant soit juste une base, soit du vernis fortifiant.

Je vous posterai mes changements :)

Et du coup, je veux bien vos avis pour m'améliorer encore.

Je n'utilise que des vernis classique de différentes marques (ELF, Kiko, OPI) et des vernis que je peux trouver dans divers magasins qui ne sont pas forcements des "marques".
 

Pièces jointes

  • image.jpeg
    image.jpeg
    1.5 MB · Affichages: 263
Coucou ! C'est très jolie. Un petit conseil, garde 1mm tout autour, comme ça tu ne toucheras pas les cuticules et tu verras que ce sera beaucoup plus propre et joli ;)
 
Coucou ! C'est très jolie. Un petit conseil, garde 1mm tout autour, comme ça tu ne toucheras pas les cuticules et tu verras que ce sera beaucoup plus propre et joli ;)
Merci beaucoup :D je vais essayer alors.
Conseille tu un pinceau en particulier pour bien nettoyer le tour de l'ongle au cas où ?
 
Tu peux passer un pinceau fin type liner ou biseauté ou même le dotting tool/spot fin avant que ça sèche ;)
 
Tu peux passer un pinceau fin type liner ou biseauté ou même le dotting tool/spot fin avant que ça sèche ;)
J'utilise un pinceau comme ca, demain je vais changer de vernis, donc je vais faire (du moins essayé) comme tu m'as dis. Je posterai une photo :)
 

Pièces jointes

  • image.jpeg
    image.jpeg
    2.4 MB · Affichages: 121
Haut