Mes péripéties capillaires ...

Odesssa

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,
Je viens de m'inscrire sur le forum , car je fais beaucoup de recherche google pour solutionner mon problème et je tombe toujours sur les discussion ici.
Voilà mon parcours capillaires ... c'est affreux , je ne fais que des ...bêtises.
Récemment voulant avoir des reflets roux dans ma chevelure , je me suis lancé dans un mélange de 6.46 + 1/6 de 6... catastrophe , moi qui était a hauteur d'un 7.13 en couleur naturelle , ça m'a beaucoup foncé , un peu trop même. Je décidais donc d'aller chez un grossiste chercher un effassor (jamais fais sur moi même , mais sur des clientes , oui) bref, je rentre ) la maison , j'applique avec de l'eau chaude tout ça . Au bout de 10 min je sens mes cheveux qui crissent sous les doigts , la boule au ventre , je décidais de rincer.
Fond de déco : orange en racine, plus clair en longueurs et pointes. j'applique un 8.13 pour neutraliser l'orange, je laisse poser... je suis toujours orange en racines et jaune pisseux en longueurs et pointes ...
Je me dis que peut être l'oxydant était trop vieux (plus de deux ans que je lors du mélange créme oxydant , presque impossible d'obtenir une bonne texture , il y'avait des petits grumeaux partout) et je pense que la colo n'a pas pris .
Qu'en pensez vous ? , je compte me refaire la même tout à l'heure ou alors , je passe chez le coiffeur ..
Merci de m'avoir lu et j’espère que je vais trouver une solution rapidement , parce qu'aujourd'hui le coiffeur , ça coûte un bras...mais si je n'ai d'autre choix alors...
 
Haut