Comment faire tenir mes extensions de cils plus longtemps?

Emilie_Bret

Nouveau Membre
Bonjour,

J'ai un gros soucis mes poses ne tiennent pas, mes clientes me rappellent car en une semaine elles perdent quasiment toute les extensions

  1. Je degraisse les cils avec du cleanser à l'aide de cotons tiges et coton adapté (nettoyant aux proteines) de xxl lashes
  2. J'applique ensuite le primer de chez xxl lashes
  3. J'attend que ca seche et je debute ma pose
Peut etre que les cils naturels sont encore trop gras?

Je secoue bien la colle mais je n'enlève pas la première goutte.

J'utilise des cils en diametre 0,15.
Par contre les cils en diametre 0,20 tiennent beaucoup mieux.

Je nettoie ma pierre de jade avec du dissolvant et j'utilise ensuite une lingette desinfectante...

Je ne sais pas quoi faire.

Une autre question : combien de remplissage peut-on faire sur une meme pose. Au bout d'un moment ca devient trop de rafistolage.

Merci a toutes!
 
Re : Mes poses ne tiennent pas!

Salut,
Les poses qui ne tiennent pas celà est du plusieurs causes:
- ton travail : soit tu n'as pas bien coller les extensions ( de la racine jusqu'à la pointe); choix des extensions...
- la qualité de tes produits . Est ce que tu es sure de la qualité la colle???
- l'entretien de la personne : pas de produits gras au près de l'oeil, on ne coiffe pas et ne joue pas avec les cils ... pas de mascara...

Si tu es sure de ton travail, il ne reste plus que 2 choses : soit la colle , soit la personne ne prend pas soin de ses cils.

Il y a qq mois j'avais eu ce soucis là, et apèrs plusieurs mois de recherches j'ai trouvé que celà vient de la colle.
Maintenant s'il y a des clients qui viennent me voir et qui me disent que les extensions ne tiennent pas.. Là je suis sure que celle là elle ne prend pas soin de ses extensions.
J'utilise la colle HD misencil, et aujourd'hui je suis très certaine de la tenue de mes poses.

Ce que je te conseille aujourd'hui:
c'est d'essayer de refaire une pose avec la colle XXlashes. Essais de faire un travail très sérieux, puis tu demandes à ton modèle de bien suivre tes conseils... Si elle perd encore des extensions dès les 1ere jours, alors tu peux changer la colle.

Pour les remplissages : J'ai une cliente tous les 2 semaines, j'ai une autre tous les 4 semaines... et celà fait déjà des mois...Jai pas de soucis particuliers
Au moment de faire les remplissage , j'enlève tous les extensions qui sont trop abimés. Parfois j'enlève meme tous celles qui sont trop trop longues.

Bonne courage
Céline
 
Re : Mes poses ne tiennent pas!

Bonjour,

J'ai un gros soucis mes poses ne tiennent pas, mes clientes me rappellent car en une semaine elles perdent quasiment toute les extensions

  1. Je degraisse les cils avec du cleanser à l'aide de cotons tiges et coton adapté (nettoyant aux proteines) de xxl lashes
  2. J'applique ensuite le primer de chez xxl lashes
  3. J'attend que ca seche et je debute ma pose
Peut etre que les cils naturels sont encore trop gras?

Je secoue bien la colle mais je n'enlève pas la première goutte.

J'utilise des cils en diametre 0,15.
Par contre les cils en diametre 0,20 tiennent beaucoup mieux.

Je nettoie ma pierre de jade avec du dissolvant et j'utilise ensuite une lingette desinfectante...

Je ne sais pas quoi faire.

Une autre question : combien de remplissage peut-on faire sur une meme pose. Au bout d'un moment ca devient trop de rafistolage.

Merci a toutes!
en rouge ce qui me perturbe le plus car si tu as suivi une bonne formation tu devrais savoir que la première goutte va à la poubelle...
pour le reste Céline t'a tout dit....
 
Re : Mes poses ne tiennent pas!

OK avec vous les filles...
Pour ma part, je pense que moi à mes débuts, ça venait du non respect des consignes d'entretien des clientes...
Maintenant, je suis hyper stricte , je repéte 5 fois les recommandations ( nous, les femmes dans l'euphorie, on n'écoute pas toujours bien!!!)
Et comme je suis maintenant sûre de mon travail, si il y a souci ça vient de la cliente et je revois avec elle l'entretien..........
Bonne continuation
 
Re : Mes poses ne tiennent pas!

Merci pour vos réponse,

J'utilise déja la colle xxl lashes et je trouve que depuis quelques temps quand je trempe mon cil dans la colle, elle fais des petites goutelettes sur le cil, elle n'adhère pas vraiment au cil, je ne pense pas que ca puisse venir de mon travail car je fais tout ce qu'il faut, et au début je n'avai pas de problème de ce type. Je vai essayer la colle cilfrance. Et pour la première goutte qu'il faut enlever, la formatrice ne me l'a jamais dit, et je pense qu'elle a omis beaucoup d'autres choses... Pour les recommandations, je leurs écrit carrement sur ma carte en plus de leur expliquer, comme ca je suis sur.
Merci encore
 
Re : Mes poses ne tiennent pas!

Emilie,
Ta colle XXL LASHES est ouverte depuis quand??? Tu la conserves comment???
Car si tu trouves que ta colle n'a plus le même aspect qu'au début, c'est qu'elle est peut-être périmée et altérée par les entrées sans cesse d'air dans le tube...
 
Re : Mes poses ne tiennent pas!

Je la conserve dans mon vanity avec tout le reste.. Je vais tenter la prostar de cilfrance je pense.
 
Re : Mes poses ne tiennent pas!

Je la conserve dans mon vanity avec tout le reste.. Je vais tenter la prostar de cilfrance je pense.
La prostar est une colle instantanée ...tu as déja travaillé avec ce genre de colle??? Aprés ouverture, elle se conserve 3 mois à température ambiante pas trop élevée !!!! moi, je stocke ma valisette dans mon garage la nuit...
 
Re : Mes poses extensions cils ne tiennent pas!

non je n'ai jamais travaillée avec les colle cilfrance, j'ai toujours utiliser la colle xxl lashes. Je n'arrive pas a me retrouver avec toutes ces colles chez cilfrance. Mais je pense pouvoir m'en sortir avec une colle à prise rapide.
Je vai laisser ma colle au frigo dorenavant.
 
Re : Mes poses extensions cils ne tiennent pas!

non je n'ai jamais travaillée avec les colle cilfrance, j'ai toujours utiliser la colle xxl lashes. Je n'arrive pas a me retrouver avec toutes ces colles chez cilfrance. Mais je pense pouvoir m'en sortir avec une colle à prise rapide.
Je vai laisser ma colle au frigo dorenavant.

Pour les colles, il faut surtout éviter de trop ouvrir les tubes car l'air entre et dénature la colle...Et aussi, pas trop de différence de température, car de la condensation se forme à l'intérieur et aussi dénature la colle....
 
Re : Mes poses extensions cils ne tiennent pas!

bonjour,

j'attend ma malette de xxl lashes je vous tient au courant si vous voulez.

beaucoup travaille avec est en sont ravie, alors on verra bien.
 
Re : Mes poses extensions cils ne tiennent pas!

bonjour,

j'attend ma malette de xxl lashes je vous tient au courant si vous voulez.

beaucoup travaille avec est en sont ravie, alors on verra bien.

tu ne seras pas décue

en plus, la commerciale, susan, est vraiment géniale, il ya vraiment un sav sérieux chez eux

si tu as des questions quant à l'utilisation de leur produit, hésite pas
 
Re : Mes poses extensions cils ne tiennent pas!

non je n'ai jamais travaillée avec les colle cilfrance, j'ai toujours utiliser la colle xxl lashes. Je n'arrive pas a me retrouver avec toutes ces colles chez cilfrance. Mais je pense pouvoir m'en sortir avec une colle à prise rapide.
Je vai laisser ma colle au frigo dorenavant.

je la conserve aussi au frigo, mais droite, et surtout la sortir deux heures avant la pose

oter la première goutte

il faut savoir qu il ya beaucoup de cliente qui ne font pas attention aux consignes, désormais j'ai préparé une feuille, qu'elles emmèenent avec elle

il y a aussi des personnes à la peau hyper grasse, et les paupières hyper grasses aussi, les cils (qui sont des phanères comme les cheveux) peuvent graisser aussi

et on sait que gras et extension ne font pas bon ménage
 
Re : Mes poses extensions cils ne tiennent pas!

merci pour les précisions je vais testé le sproduit mardi,
par contre il y avai un produit presque vide et un produit manquant
dc je lé contacté elle ma dit qu'elle m'envoie sa de suite

c'est le primer qui etait presque vide
 
Re : Mes poses extensions cils ne tiennent pas!

Salut,

Je viens de lire qu'il ne faut pas que les clientes utilisent de mascara?? Le soucis c'est que j utilise de la colle transparente du coup obligé de mettre du mascara et la perte des extensions se produit surtout lors du demaquillage avez vous une solution?
 
Re : Mes poses extensions cils ne tiennent pas!

Salut,

Je viens de lire qu'il ne faut pas que les clientes utilisent de mascara?? Le soucis c'est que j utilise de la colle transparente du coup obligé de mettre du mascara et la perte des extensions se produit surtout lors du demaquillage avez vous une solution?

Ma colle est translucide et aucun souci car les cils sont bien noirs...pas la peine d'utiliser de mascara....il existe pourtant des mascaras sans corps gras adaptés aux extensions de cils sur le site de Cilsfrance Boutique en ligne Cils France - Cil Extensions
 
Re : Mes poses extensions cils ne tiennent pas!

oui rien a voir avec la colle, les extensions sont faite pour ne pas etre obligé de mettre du mascara ou bien si vraiment la cliente veut en mettre tu doit lui conseiler un adapté au extension ou bien tu risque que ta pose ne tien pas et il faut allé délicatement pour l'apliquer.
 
Re : Mes poses extensions cils ne tiennent pas!

simplement un mascara non water prof correspond
on peut en mettre juste sur les pointes

mais honnetement,le but c'est de plus avoir à s'occuper de ses cils, donc si la pose est réussie, ya pas de raison de devoir en mettre
 
Re : Mes poses extensions cils ne tiennent pas!

Oui c 'est sur mais je pense que je ne dois pas les mettre assez près de la paupière car les poses que j'ai faites, il y avait vraiment une différence entre le cil naturel et l'extension ( pas la meme teinte, pas la meme epaisseur... pourriez vous me dire a combien de mm environs vous le posez? moi on =m a appris a mi-longueur du cil naturel mais ça fait une grosse demarcation...
Merci les filles, vous etes au top!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut