Mes poses ne tiennent pas a l'aide!!!

lolo95400

Nouveau Membre
:danse::danse:Bonsoir a tous!!

Voila j'ai suivi une formation chez nail sucess ya 2 mois et depuis ke je fait mes poses elles ne durent pas longtemps et les capsules ne tiennent pas ou se cassent voici mon protocole qu'on ma donner en formation!


DESINFECTER
Pousse les cuticules
- Je lime LA PLAQUE AC UNE LIME DOUCE, je depoussiere
- Je met de l'ultra bond
- Je colle la capsule
- pour faire fondre ma capsule je met du ponçage facile capsule et je lime en haut et sur les coter a la lime (j'ai appris que d'autre limer a la ponceuse?)
- Je depoussiere
- Je met du primer il seche a l'air libre
- Applique le gel DE BASE
- Catalyse
- Applique du gel de camouflage pour que la capsule ne se voit pas du tout par la suite (c'est pour uniformiser la teinte de l'ongle)
- Je fais ma french au spot
- Catalyse
- Je met le gel de construction
- Catalyse
- Je degraisse
- Je lime l'ongle pour enlever le surplus si c'est trop epais
- Applique Gel de finition qui est pour moi de l'extreme brillance et je catalyse.

Et pour faire une pose sur ongle naturel sans capsule sa ne tiens pas nn plus pourtant c'est la meme chose je commence le meme protocole desinfecter... et la directement je met le PRIMER et je fais la suite ss la pose de capsule mais alors la sa ne tiens meme pas une journée nn plus...

Pourtaant j'ai l'impreesion de bien suivre le meme protocole qu'on avait en formation donc j'ai vraiment besoin d'aide les fifilllessssss!!!! :w00t1:

Est ce possible que ce soit aussi a cause de mes capsules car je trouve que celles que j'ai achter sur GEL UV DISCOUNT sont beaucoup plus fine que celle que j'avais en formation donc c'est peut etre pour sa qu'elle se casse facilement nn??

Sinn pour mes gel j'utilise nail sucess que j'ai achter en formation.

MErci a toutes!!:Dancing_sad:
 
Re : Mes poses ne tiennent pas a l'aide!!!

:danse::danse:Bonsoir a tous!!

Voila j'ai suivi une formation chez nail sucess ya 2 mois et depuis ke je fait mes poses elles ne durent pas longtemps et les capsules ne tiennent pas ou se cassent voici mon protocole qu'on ma donner en formation!


DESINFECTER
Pousse les cuticules
- Je lime LA PLAQUE AC UNE LIME DOUCE, je depoussiere
- Je met de l'ultra bond
- Je colle la capsule
- pour faire fondre ma capsule je met du ponçage facile capsule et je lime en haut et sur les coter a la lime (j'ai appris que d'autre limer a la ponceuse?) tu enleves le brillant de la capsule?
- Je depoussiere
- Je met du primer il seche a l'air libre primer acide ? si oui jamais en mettre sur la capsule
- Applique le gel DE BASE
- Catalyse
- Applique du gel de camouflage pour que la capsule ne se voit pas du tout par la suite (c'est pour uniformiser la teinte de l'ongle)
- Je fais ma french au spot
- Catalyse
- Je met le gel de construction
- Catalyse
- Je degraisse
- Je lime l'ongle pour enlever le surplus si c'est trop epais
- Applique Gel de finition qui est pour moi de l'extreme brillance et je catalyse.

Et pour faire une pose sur ongle naturel sans capsule sa ne tiens pas nn plus pourtant c'est la meme chose je commence le meme protocole desinfecter... et la directement je met le PRIMER et je fais la suite ss la pose de capsule mais alors la sa ne tiens meme pas une journée nn plus...

Pourtaant j'ai l'impreesion de bien suivre le meme protocole qu'on avait en formation donc j'ai vraiment besoin d'aide les fifilllessssss!!!! :w00t1:

Est ce possible que ce soit aussi a cause de mes capsules car je trouve que celles que j'ai achter sur GEL UV DISCOUNT sont beaucoup plus fine que celle que j'avais en formation donc c'est peut etre pour sa qu'elle se casse facilement nn??

Sinn pour mes gel j'utilise nail sucess que j'ai achter en formation.

MErci a toutes!!:Dancing_sad:

A part ce que je t'ai ecrit en rose , j'ai le même protocole et mes poses tiennent très bien...( sauf que je met du nail prep avant le primer mais ca n'est pas obligatoire)
Je viens de finir ma formation , donc je laisse les pros donner leur avis...
 
Re : Mes poses ne tiennent pas a l'aide!!!

Bonjour!!
ben je ne vois pas non plus ce qui pourrai faire décoller tes poses!! mets tu assez de colle?? appuies tu bien sur la capsule??
ensuite oui , moi aussi je mets du nail prep avant le primer (qui est sans acide), après fais bien attention de ne pas toucher les cuticules avec ton gel ,
c'est tout ce que je peux te conseiller après je ne suis pas non plus une pro!!
 
Re : Mes poses ne tiennent pas a l'aide!!!

DESINFECTER
Pousse les cuticules
- Je lime LA PLAQUE AC UNE LIME DOUCE, je depoussiere
- Je met de l'ultra bond ( tu veux dire du désydratant ou nail prep c'est ça? d'une marque à l'autre les termes ne sont pas les mêmes....)
- Je colle la capsule
- pour faire fondre ma capsule je met du ponçage facile capsule et je lime en haut et sur les coter a la lime (j'ai appris que d'autre limer a la ponceuse?) (limer la demarcation a la ponceuse SURTOUT PAS!!!! JAMAIS DE PONCEUSE DIRECTEMENT SUR UN ONGLE NATUREL!!!! si tu utilises du liquide pour faciliter le ponçage de ta capsule, passe un coup de cleaner pour bien dégraisser et re nail prep (déshydratant))
- Je depoussiere
- Je met du primer il seche a l'air libre (comme la miss te l'a dit jamais sur la capsule uniquement sur l'ongle naturel)
- Applique le gel DE BASE
- Catalyse
- Applique du gel de camouflage pour que la capsule ne se voit pas du tout par la suite (c'est pour uniformiser la teinte de l'ongle)
- Je fais ma french au spot
- Catalyse
- Je met le gel de construction
- Catalyse
- Je degraisse
- Je lime l'ongle pour enlever le surplus si c'est trop epais (l'action de limer a ce moment la n'est pas pour enlever le surplus de matière mais pour donner la forme de l'ongle donc elle est OBLIGATOIRE , tu dessine ainsi tes // ton bombé....)
- Applique Gel de finition qui est pour moi de l'extreme brillance et je catalyse.

Et pour faire une pose sur ongle naturel sans capsule sa ne tiens pas nn plus pourtant c'est la meme chose je commence le meme protocole desinfecter... et la directement je met le PRIMER et je fais la suite ss la pose de capsule mais alors la sa ne tiens meme pas une journée nn plus...


Pense a bien bordé le gel a chaque étape, idem pour les gainages.... tes décollements sur ongles naturels peuvent venir de la aussi...
De même pense a bien veiller qu'aucun gel ne coulent dans tes cuti sinon la aussi décollement garanti...

Pourtaant j'ai l'impreesion de bien suivre le meme protocole qu'on avait en formation donc j'ai vraiment besoin d'aide les fifilllessssss!!!!
:w00t1:

Est ce possible que ce soit aussi a cause de mes capsules car je trouve que celles que j'ai achter sur GEL UV DISCOUNT sont beaucoup plus fine que celle que j'avais en formation donc c'est peut etre pour sa qu'elle se casse facilement nn??


Ce n'est pas l'épaisseur de ta capsule qui va faire que ta pose sera solide... ta capsule te sert juste de guide pour poser ta matière....

Sinn pour mes gel j'utilise nail sucess que j'ai achter en formation.



Voila miss, j'espère avoir pu t'aiguiller un peu... courage...
 
Re : Mes poses ne tiennent pas a l'aide!!!

Ultra bond = Desydratant.

Non moi pour enlever la demarcation de la capsule je fait tout a la lime je n'utilise pas la ponceuse mais j'ai appris ke d'autre personne le faisait avec la ponceuse c'est pour sa que j'ai poser la question :30-niceeyes:

Quand tu dit bordé le gel et le gainage c'est a dire??

J'ai revu mon protocole que l'on ma donner en formation et j'applique vraiment a la tache ce kon ma dit de faire sa m'enerve vraiment!

Pourtan j'évite les bords j'enleve bien le brillant de l'ongle au depart et tt le bla bla....

La quantité de gel compte sur la resistence de la capsule ou pas disont peut etre que je met pas assez de gel de construction nn?

Merci pour votre aide les filles mais sa me démoralise quand ttes les clientes m'appelle j'ai un ongle de peter :15-nerd:
:Dancing_confused:
 
Re : Mes poses ne tiennent pas a l'aide!!!

Non desolé Malinou j'ai pas de photo!

Est ce que le faite de limer trop la capsule a la lime pr enlever la demarcation peux en jouer!

Vraimen je suis le protocole au doigts je compren pas du tt avec pose de capsule soi le gel se fend ou sa ce decolle au niveau de la capsule et sinn sur ongle naturel la french sarrache completement!

Merci vraiment a tte pour votre aide!! Ce soi j'ai une cliente je suis demoraliser meme plus envie!!
 
Re : Mes poses ne tiennent pas a l'aide!!!

si tu ne met pas assez de gel , ou que le bombé est mal placé ou inexistant ... ca saute aussi
il faut trouver le juste milieu ni trop de matiere ni pas assez
 
Re : Mes poses ne tiennent pas a l'aide!!!

Qu'appeler vous par bombé?

Quand je met le gel de construction en faite je fais une g rosse boule que je met o milieu et apré avec mon pinceau je le "réparti" devant sur les coter et derriere on nous a appris comme sa en formation.
 
Re : Mes poses ne tiennent pas a l'aide!!!

le bombé c est la forme de l ongle que tu dois realiser au niveau de ton point de stress pour eviter la casse, c est une sorte de bosse si tu prefere , de facon a ce que ton ongle ne soit pas " plat " Lien externe : {forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/25041-voila-enfin-la-video-du-bombe.html}
tiens au hasard une video qui te montre comment realiser le bombé
si tu veux savoir ou se trouve le point de stress appuis ton doigt sur la table et la ou ca blanchit c est ton point de stress
 
Re : Mes poses ne tiennent pas a l'aide!!!

J'ai une autre petite question est ce que le faite que mes capsules soient plus molle que celles que j'avais en formation peux en jouer au niveau de la casse??

Et pour la capsule une foi que je l'ai mise dc je lime le dessu de la capsul pr enlever la demarcation mai moi je suis obliger de mettre du gel de camouflage (ce quon apel souvent le fond de teint lol ) pr eviter quon voit la capsule si je fait une french mais comment font les autres qui n'utilisent pas de gel de camouflage et qui passe directement a la construction coment ils font pr pas voir la trace de la capsule??

Et pour quoi sa ce decollent moi tjr au niveau des capsules?
 
Re : Mes poses ne tiennent pas a l'aide!!!

alors , je ne pense pas que le fait qu elles soient plus molle y joue , je ne pense pas
apres pour bien limer la demarcation il existe un liquide qui dissout un peu la demarcation et qui facilite le limage
pour celles qui n utilisent pas le mask sont celles qui arrivent bien a limer et qu il n y a plus du tout de demarcation ca arrive et surtout avec les capsules transparentes , mais le mieu est de cacher avec un gel mask perso je l utilise souvent pour cacher les moindres petites imperfections .
en ce qui concerne le decollement de ta capsule , fais attention quand tu la pose il ne doit en aucun cas avoir la moindre petite bulle d air qui te fera sauter la capsule et quand tu la colle laisse la secher un peu avant d attaquer le limage
 
Re : Mes poses ne tiennent pas a l'aide!!!

En revanche je n'arrive pas du tout a doser la colle quand je colle les capsules je pense ke j'en met bcp trop car une foi la capsule coller et bien le surplus de colle se met sur les bord de l'ongle dc sa fait que j'en ai sur les peau sa pourrait venir de la aussi mes decollements tu pense??

Je te redonne mon protocole ma belle peux tu me dire si c'est bon ou pas en faite ces celui la qu'on a eu en formation j'ai une pos a 17h je suis démoraliser a me dire ds 2 jours l clientes va encore me raplerer pr me dire que sa ces decoller!!


DESINFECTER
Pousse les cuticules avec de l'eau emoliente, essuyer avec un coton
- Je lime LA PLAQUE Avec UNE LIME DOUCE, je depoussiere
- Je met de l'ultra bond sur tout l'ongle
- Je colle la capsule
- pour faire fondre ma capsule pour enlever la demarcation je met du ponçage facile capsule et je lime en haut et sur les coter a la lime (dois-je aussi limer la capsule pour enlever sa brillance sachan ke je lime le haut?)Dois je moin insister sur les coter ou pas? car sa vien de la mes decollements?
- Je depoussiere
- Je met du primer sur le haut de l'ongle, j'attend qu'il seche seul
- Applique le gel DE BASE
- Catalyse 2 mn
- Applique du gel de camouflage pour que la capsule ne se voit pas du tout par la suite (c'est pour uniformiser la teinte de l'ongle)
-catalyse 2 mn
- Je fais ma french au spot
- Catalyse 2 mn
- Je met le gel de construction
- Catalyse 2 mn
- Je degraisse
- Je lime l'ongle pour enlever le surplus si c'est trop epais au niveau des cuticule et sur les bords
- Applique du top coat
-catalyse 2 mn
-huile cuti
 
Re : Mes poses ne tiennent pas a l'aide!!!

pour le surplus de colle , quand tu applique la colle enleve le surplus en tapotant un peu sur du sopalain avant de coller , ensuite pour la capsule oui il fait enlever la brillance pour que ca adhere ! passe un coup de bloc blanc dessus
 
Re : Mes poses ne tiennent pas a l'aide!!!

et attention au primer qu il ne soit pas acide sinon ...
les capsules et les primers acides ne sont pas du tout de bons amis
sinon le reste m a l air bon
 
Re : Mes poses ne tiennent pas a l'aide!!!

Je te remercie vraiment de ton sontien et de m'avoir répondu en plus rapidement !! loll

Je vais voir ce soir pour cette histoire de PRIMER !!

en tt cas je te remerci!!

Mais va falloir osi ke j'apprenne a faire des belle french c'eest a dire vraimen toute de la meme forme tet bien droite! Sa c'est mon souci mdrrr

Merci encore ma belle!!
 
Re : Mes poses ne tiennent pas a l'aide!!!

mais de rien :) avec plaisir ! le forum a été concu pour justement s entraider et s ameliorer
maintenant tu peux voir les differents pas a pas qui pourront t aider si besoin
bisous et bon courage :)
 
Re : Mes poses ne tiennent pas a l'aide!!!

tu nous tiens au courant a voir si ta cliente a eu des ongles qui ont sautés ou pas ;)
 
Re : Mes poses ne tiennent pas a l'aide!!!

le déshydratant se met avant la pose de la capsule ou après que la capsules soit collée je me pose tjs la question
 

Ca peut vous intéresser:

Haut