mes premiers tatoos paillettes !!!!

Re : mes premiers tatoos paillettes !!!!

Pas de probleme. Je n'ai commencer qu'il n'y a 20 jours, mais je m'entraine grave, c'est la saison lol
 
Re : mes premiers tatoos paillettes !!!!

Voici celui d'aujourd'hui avec strass et trois couleur fuchia sur le bras, rouge pour aller avec mes ongles et des pointe d'argent

35ce4fe66034dd2fb8e5bc7ff81a4030.jpg
 
Re : mes premiers tatoos paillettes !!!!

waou sympa j'aime beaucoup, tu arrives à les garder combien de temp a la main ? parce que moi le mien je les gardé que 3 jours !!!

c'est quoi la colle ? c'est celle de arca ?
 
A la main je les garde 5 jour sur la main et une dizaine de jour sur le bras pour ce genre de dessins. C la colle prota2.

Sent from my iPhone using Manucure
 
Re : mes premiers tatoos paillettes !!!!

A la main je les garde 5 jour sur la main et une dizaine de jour sur le bras pour ce genre de dessins. C la colle prota2.

Sent from my iPhone using Manucure


je la connait pas celle là ! c'est cette colle :
Tatouages temporaires pro : pochoirs aerographe paillette : leader du tatouage temporaire
?
elle a un embout fin ou tu as du la tranferer dans un flacon à embout ?

le mienne dure un peu moin longtemp je pense !!
 
Re : mes premiers tatoos paillettes !!!!

Oui c'est celle là, par contre celle ci contiens du latex. Mais elle est tres liquide et facile a dessinée. Non juste une bouteille normale, je l'ai transféré dans une bouteille equipé d'un embout metal 0,7 mm.
 
Re : mes premiers tatoos paillettes !!!!

Ah oui alors celle ci c'est pour les pochoir, y'a un pinceau dans le bouchon; mAIS MOI JE LA PREND EN PLUS GGROSSE QUANTIT2
 
Re : mes premiers tatoos paillettes !!!!

il n y a que 2 flacon sur le site pourtant !
j'ai un flacon a embout metal aussi mais j'ai du 0.2mm
 
Re : mes premiers tatoos paillettes !!!!

J'ai pas dit que je les avais pris sur prota les flacon et embouts. Sur prota je prend la colle et certains pochoirs et les paillettes sont vraiment quper, et tres fines.
 
Re : mes premiers tatoos paillettes !!!!

J'ai pas dit que je les avais pris sur prota les flacon et embouts. Sur prota je prend la colle et certains pochoirs et les paillettes sont vraiment quper, et tres fines.


ah ok merci, les paillettes ont l'air bien c'est sur mais il n y a pas beaucoup de choix et elle sont un peu chere je trouve !
 
Re : mes premiers tatoos paillettes !!!!

Et quid des pochoirs? En faisant doucement, on peut les réutiliser ou bien c'est vraiment du jetable? Merci Sandy si tu réponds ;)
 
Re : mes premiers tatoos paillettes !!!!

bonsoir, pour pouvoir proposer se genre de prestation faut il un diplôme quelconque ou on peux le proposer s'en problème ? merci d'avance
 
Re : mes premiers tatoos paillettes !!!!

coucou les filles,

c'est vraiment joli ce que vous faites vraiment !

j'aurai une question, comment faites vous les dégradés, ou du moins mettre plusieurs couleurs de paillettes sur la colle? merci
 
Re : mes premiers tatoos paillettes !!!!

Alors les pochoirs prota2, franchement, mis a part quelques pochoir avec des formes grossieres comme coeur, tortue etc, c'est plutot a usage unique, ils se dechirent vite dans les formes complexes,ou a details a l'interieur.

Pour avoir le droit ou pas, justeent, je sais pas, mais je suis en trainde lire ce post tres interressant
http://forum.manucure.info/tatouages/219397-tatoo-ephemere-2.html

et les degradés, et bien, un peu de paillettes d'une premiere couleur, avec un peu d'epaisseur, la seconde couleur et on reuni avec le pinceau les deux et ca fait le degradé, je suis désolée, c'est pas tres clair mais je ne sais pas comment expliquer autrement lol
 
Re : mes premiers tatoos paillettes !!!!

bon j'ai lu mes sa reste dans le vague apparemment on aurais besoin de rien si j'ai bien compris
 
Re : mes premiers tatoos paillettes !!!!

super beau travail peut tu m'aider et m'expliquer comment je peut faire ça aussi ça serai sympa quel matos je dois acheter comment faire? merci à b ientôt j'espère
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tatouages 11
Tatouages 101
Tatouages 6
N
Tatouages 18
Tatouages 15

Ca peut vous intéresser:

Haut