Comment obtenir les produits pour la méthode ANS canadienne

laeti06300

Membre Actif
personne est capable de me donner les produits avec les references pour faire une pose ans !!!! incroyable avec toutes les personnes qui realise cette methode, on est presque obliger de se plier pour en avoir une pffffff
ca fait une semaine que je galere ici pour avoir une reponse mais tout le monde repond a cote sympa le forum .....
 
Si tu postes des messages aussi sympas, je pense que vraiment personne ne te répondra! Un peu de sympathie serait la bienvenue...
 
heu excuse moi mais jusqu ici je l ai ete mais tout le monde se permet de donner leurs avis mais personnes aide donc au bout d un moment ....
 
il n'y a pas tant de filles sur le fofo qui utilisent cette méthode mais après avoir vu ton post j'ai regardé un peu ce qu'on pouvait trouver comme infos et si les filles répondent, et bien j'ai en 5mn trouvé 3 références, je pense qu'en cherchant mieux et en prenant le temps de lire les posts tu trouvera des réponses à tes uestions sans forcément attendre que ce forum soit une "hot line";)
 
Ba écoute il y à un truc qui s appel recherche et je suis allée voir et il y à des info
Trop bien sa marche il faudrait juste se donnera peine de cherche c est comne tout ça tombe pas du ciel voilà
 
il n'y a pas tant de filles sur le fofo qui utilisent cette méthode mais après avoir vu ton post j'ai regardé un peu ce qu'on pouvait trouver comme infos et si les filles répondent, et bien j'ai en 5mn trouvé 3 références, je pense qu'en cherchant mieux et en prenant le temps de lire les posts tu trouvera des réponses à tes uestions sans forcément attendre que ce forum soit une "hot line";)

Ta été plus rapide que moi hihi
 
super sympa alors deja d une j ai cherhe mais pas de details sur les produits et de deux ici c est un forum d entraide non ???? alors si c est pour ne pas aider et se faire envoyer bouler pas la peine d etre la enfin apres c est ce que je pense ..... bonne soiree quand meme
 
merci mais etant nouvelles et vu les nombreux post qu il y a je suis perdu et je ne pense pas etre la seule dans ce cas car j en ai lu des ecrits ou certaines cherche comme moi, pour donner votre avis vous repondez mais pour aider la reponse est cherche mieux lol vive la communaute
 
Ta raison ont est deux à avoir trouvé des choses ont te dit d allée voir tu t existe toute seul bas écoute débrouille toi et prit pour avoir des réponses il te reste que ca
 
lol bein excusez moi mes dames mais quand on est agreable personnes repond du coup on met un post un peu plus hard toutes vous venez comme des mouche a me reffouler alors votre aide je laisse tomber on est jamais mieux servie que par sois meme et oas besoin de me prendre de haut mdr vous etes toutes pareils et on ira toutes dans le meme trou .... merci pour vos posts si sympatique d une a l autr ce qui me prouve que j ai encore raisons heureusement qu il y en a d autre qui rattrappe votre stupidite
 
lol bein excusez moi mes dames mais quand on est agreable personnes repond du coup on met un post un peu plus hard toutes vous venez comme des mouche a me reffouler alors votre aide je laisse tomber on est jamais mieux servie que par sois meme et oas besoin de me prendre de haut mdr vous etes toutes pareils et on ira toutes dans le meme trou .... merci pour vos posts si sympatique d une a l autr ce qui me prouve que j ai encore raisons heureusement qu il y en a d autre qui rattrappe votre stupidite
Ecoute, on est généralement très enclines à aider, cependant ton post remet déjà en question la sympathie des filles du forum et tu prétends que personne ne répond, or j'ai vu plusieurs posts où les filles échangent, tu n'a pas du les lire, donc en effet je t'invite à poursuivre tes recherches car il y a une différence entre donner une info pour compléter une demande et former quelqu'un en direct. Je ne te manque pas de respect et aucune filles ici, mais tu te permet de nous insulter! qui est stupide ici?
Tu fais partie de ces filles qui ne connaissent rien, qui s'inscrivent dans un forum en attendant qu'on vous ponde tout, sans avoir d'humilité et que si on ne répond pas à la lettre à vos demandes, vous nous envoyez bouler! Il existe des formations tu sais et une vertue qui s'appelle patience qu'apparement tu ne possède pas...
 
Mdr si tu connais autant le forum alors tu aurais du voir que j ai poster pas mal de message avec autant de sympathie que possible tu dis que je vous ai insulte oh mais pardon madame vu ne savais apparemment pas ce que veut dire boulet je ne t ai pas attendu pour chercher et se que je continue a faire en évitant des personnes comme vous qui poliment m'envoie petre et oui cela vous dérange quand on vous baise pas les pieds bein c'est ainsi le respect se gagne et se partage entre personne qui se respect et apparament ce n
Est pas votre fort .
 
Je n'ai pas dis que personne répondait mais seulement que vous répondez ce que vous voiler ce
N'est pas un concours juste un forum et pour ma part quand on me pose un question je ne répond pas a coter en disant mais cherche voyons lol je répond tout simplement sur ce je ne
Répond plus car vous avez toujours raison ....
 
Au passage je n'ai pas besoin d'étre former juste avoir des infos des produits utilisé si vous êtes pas capable de comprendre ça c'est pas mon problème en même temps je
Ne
Generalise pas bien heureusement.
 
Les filles qui sontvla depuis un moment en ont simplement marre xénophobes répondre au même question sans arrêt parce que d autre on la flemme de faire les recherche il faudrait comprendre aussi se point de vue et respecté le râle bol
 
Je suis entièrement d'accord mais en même temps pour ma part je cherche et je ne fait que ça je demande juste un coup de pouce il y a beaucoup de post j'en ai fait pas mal et pour faire mieux je vais arrêter car je ne trouve rien y en a trop et ça me prendrais plus d'un mois et je ne suis pas sur d'avoir une réponse et je trouve aussi que le forum est mal organiser il devrais pas y avoir autant de post pour le même sujet on s'y retrouverai mieux enfin je pense merci à toi
 
Bon, pour en revenir a la question d'origine, quoique sur tous les forums de pose d'ongles, on prône les formations!!! Mais a défaut d'y acceder, on peut quand même tout trouver!!! La méthode que tu cherches est malheureusement tres peu utilisée en France alors il est tres normal que ces filles aient un peu de difficulté a y répondre! ( on est sur un site de la France) et c'est une technique Canadienne. Je ne sais pas si en France, vous êtes capables de trouver tous les produits mais cette technique demande des colles de différentes viscosités et de la poudre acrylique. Apres toutes les préparations de base pour la pose, il faut déposer une couche de colle, tremper dans la poudre, répéter 2 fois puis catalyser avec un durcisseur pour résine. Puis on forme l'ongle comme avec toutes les autres méthodes puis on finit avec une colle de finition. C'est une méthode qui peut prendre qu'un seul remplissage, puis faut faire fondre dans l'acetone et recommencer.
 
merci pour ta reponse je suis entierement d accord avec toi mais certaines filles utilise cette methode et le dise ici sur ce foreum c est pour cela que je post mais merci a toi quand meme :)
 
juste a titre d'info, tu serais mieux d'apprendre a utiliser soit le gel ou la resine!!! Ces deux méthodes sont bien plus flexibles et belles que l'ans!!! Au pire, essaie les vernis semi-permanents, tu en tireras beaucoup de plaisir.
 
Haut