Comment obtenir les produits pour la méthode ANS canadienne

juste a titre d info lol je fait deja la resine et jm le changement merci a toi
 
juste a titre d'info, tu serais mieux d'apprendre a utiliser soit le gel ou la resine!!! Ces deux méthodes sont bien plus flexibles et belles que l'ans!!! Au pire, essaie les vernis semi-permanents, tu en tireras beaucoup de plaisir.
Alors moi qui utilise la méthode ANS je ne me suis jamais permise de critiquer le gel ou la résine, c'est pas sympa, chacun ses choix, une résine qui jaunit et du gel de mauvaise qualité n'est pas plus joli que la méthode ANS, quand elle est bien posée et avec les produits de qualité c 'est super beau, désolée mais je défends mon job.
 
Et je dirais meme que le rendu de la méthode canadienne est plus fin que le gel est aussi robuste que la résine donc pour moi que du bonheur !!!
 
Le plupart du temps si les personnes ne répondent pas c'est que : la question à déjà été traité,le message n'est pas posté à la bonne place ou dans un français correct,les personnes du forum n'ont pas forcément la réponse..

Comme dit plus haut cette méthode est peu utilisé chez nous par ce que l'ont préfère souvent le rendu au chablon de la resine ou du gel ;)

De plus,personne n'est à ton service si personne ne répond c'est peut être tout simplement que personne ne sais ? Donc le minimum c'est de respecter les personnes qui sont ici,beaucoup de pro et formatrices prennent leur temps pour répondre aux sujets alors qu'elles ont autre chose à faire donc ton post est relativement insultant pour elles
 
Je crois qu'il y a un proverbe qui dit la liberté de chacun commence la ou s'arrete celle des autres!!! A MEDITER!!!!Restes zen et cherche bien tu trouveras ton bonheur moi aussi j'ai pas toujours de réponse et j'en fait pas un caca nerveux^^ les gens de ce forum ont une vie eux aussi!!! je vais etre méchante mais décoince toi les doigts du cul comme on dit chez nous et tu verras,tu finiras par trouver!!
 
si ca ne vous plait pas ne venez pas la liberté d'expression vous connaissait alors a vous de vous decoincer les doigts du cul a bon entendeur
 
Alors moi qui utilise la méthode ANS je ne me suis jamais permise de critiquer le gel ou la résine, c'est pas sympa, chacun ses choix, une résine qui jaunit et du gel de mauvaise qualité n'est pas plus joli que la méthode ANS, quand elle est bien posée et avec les produits de qualité c 'est super beau, désolée mais je défends mon job.

je n'ai jamais critiquer apprend a lire !
 
je n'ai jamais critiquer apprend a lire !
Alors là je pouffe de rire car ce n'est pas à toi que mon message était adressé donc" apprend toi-même à lire!!!!" je te dis ça pour répondre à ton gentil message, car je ne suis pas quelqu'un de méchant et quelle agressivité tu as en toi, tu dois être bien triste et franchement je te plains, bonne soirée à toi et soit plus zen!!!
 
Alors là je pouffe de rire car ce n'est pas à toi que mon message était adressé donc" apprend toi-même à lire!!!!" je te dis ça pour répondre à ton gentil message, car je ne suis pas quelqu'un de méchant et quelle agressivité tu as en toi, tu dois être bien triste et franchement je te plains, bonne soirée à toi et soit plus zen!!!
Desolé mais tu pouvais dire a qui tu repondait car c'est mon post donc tu peut pouffer de rire je fait de meme et quand on ne connais pas on ne juge pas !personne ne ta appris cela ? je repond par rapport aux agressions .. sur ce ma vie ne te regrde en aucun cas, et désolé pour le message tu voit j'ai une vie tellement pourri d'apres tes dire que j'ai appris a m'excuser sur ce a bon entendeur .
 
C'est dommage de s'énerver pour si peu .. Je pense qu'il y a pire dans la vie que de vous chamailler pour une technique ( je ne vise personne en particulier donc no stress :) )
Je ne peut pas répondre a ta question car je ne connais pas du tout cette méthode .
En espérant que tu trouve ton bonheur.
 
je pense pareil mais quand on fait limite agresse bein je rétorque et ce n'est pas contre une mais plusieurs personnes qui s'acharne donc voila mais ça ne m’étais pas destiner et je me suis excuser ^^ et pour répondre a ton message oui j'ai trouver merci a toi
 
Bjr, tu trouveras tout sur ma boutique www.onglerie.be, catégorie ANS. Il te faut un primer acide ou non au choix, de la colle brush-on, de la poudre ANS (toutes les poudres acryliques fonctionnent mais la poudre ANS ne contient pas d'initiateur comme les poudres classiques).

Pour celles qui ne connaissent pas la techniques, vous trouverez une vidéo sur ma chaîne YouTube en pas à pas. C'est une technique qui est rapide et solide. Elle a l'avantage de dissoudre dans l'acétone. Elle ne jaunit pas plus que les autres techniques si vous prenez soin d'appliquer un anti-uv ou un gel avec protection UV. pour la solidité, comme pour toutes les techniques il faut un bombé bien placé.
 
Les filles qui sontvla depuis un moment en ont simplement marre xénophobes répondre au même question sans arrêt parce que d autre on la flemme de faire les recherche il faudrait comprendre aussi se point de vue et respecté le râle bol
Pour les nouvelles c pas sympa......
Un forum sert a informer... Je suis nouvelle sur le forum et effectivement on ce pert vite dedans donc compliquer de trouver Exactement ce quon cherche.
Je ne suis pas daccord sur la facon dont elle a formuler sont message par contre je suis pas non plus daccord quand tu dit que les ancien on on marre.... Dans ce qu a la tu te met pas sur forum mais sur un site de renconte si c juste pour vous raconter vos vie.... Bref sur ce...
Jespere quepersonne ne prendra mal ce mess mais c ce que je pense.... Bisous a toute!!!
 
personne est capable de me donner les produits avec les references pour faire une pose ans !!!! incroyable avec toutes les personnes qui realise cette methode, on est presque obliger de se plier pour en avoir une pffffff
ca fait une semaine que je galere ici pour avoir une reponse mais tout le monde repond a cote sympa le forum .....
Bonjour je ne sais pas si ce vidéo pourrait vous aider ?
vidéo super bien fait
 
Haut