meuble en carton !! et pourquoi pas vous ??

Myriannails

Super experte
connaissez vous les meubles en cartons ? en faites vous ? venez en parlez ici !!

j'ai decouvert ça, il y a peu, je viens d'emme,nager et je ne trouvais pas des etageres pour mes livres qui correspondais à mes attentes ...alors en voyant tous mes cartons de demenagement, je me suis dit, pourquoi pas ??

et voilà, partie à la recherche d'un forum pouvant m'apprendre aussi bien que celui ci où j'appris la pose d'ongle !!

1 mois plus tard j'en suis à la 2eme, voici mes oeuvres :

la premiere en court de finition et la seconde, la peinture n'est pas faite, le blanc c'est de l'apret !

IMG_0002.JPG IMG_0001.JPG
 
Dernière édition par un modérateur:
Re : meuble en carton !! et pourquoi pas vous ??

bravo...j'adore les meubles en cartons,on voit de ses trucs parfois :tongue4:
 
Re : meuble en carton !! et pourquoi pas vous ??

c'est clair, j'en suis encore très loin de ce que peuvent faire les pros, mais tu me connais maintenant sandra, je suis une tenace ...on voit dejà la difference des finition, du premier au deuxieme !!

le prochain ce sera un buffet !! :D
 
Re : meuble en carton !! et pourquoi pas vous ??

oh oui je sais très bien que tu vas nous montrer des trucs de fous,j'ai hate de voir tout ça
 
Re : meuble en carton !! et pourquoi pas vous ??

super sympa tu peux me donner ton adresse de site stp? pour apprendre a faire sa
 
Re : meuble en carton !! et pourquoi pas vous ??

waou !!! elle à bien changer ta 2éme étagére , quand je l'ai vu , elle n'était pas comme ça . Bravo
 
Re : meuble en carton !! et pourquoi pas vous ??

c'est super sympa ça ! j'adore le rendu ! bravo à toi pour ce travail !
 
Re : meuble en carton !! et pourquoi pas vous ??

ça a vraiment l'air très chouette!! surtout montre le nous dès que c'est fini
 
Re : meuble en carton !! et pourquoi pas vous ??

oh purée j'adoooooooore!
vais aller vite voir le lien
 
Re : meuble en carton !! et pourquoi pas vous ??

c est marrant de tomber sur ce sujet... car justement je suis en train de faire ma table de manucure tout en carton !!!!

aujourd hui je l ai peinte et demain je là vernis !!!!
j vous montrerai les photos des que je peux !!!!!!!!!!!!!
 
Re : meuble en carton !! et pourquoi pas vous ??

ca fais depuis un moment que ca existe les meubles en craton moi j'adore avec les pieds un peu bizarre style oriental moi j'ai de la chance d'avoir des cours par chez moi pour en faire je devais essayer moi meme bien sur mais jamais je n'ai trouver le carton adequat
 
Re : meuble en carton !! et pourquoi pas vous ??

coucou les filles, je suis sur un nouveau projet depuis hier, je vous montrerais dès que je serais un peu plus avancé, pour l'instant, c'est suspeeeeeennnsss !!!

à toutes celle qui font des meubles en cartons, n'hesitez pas !! montrez nous !!!
 
Re : meuble en carton !! et pourquoi pas vous ??

super jolieeeeee j'adore les meubles je les ai vu au salon de la déco :jump1:
merci pour lien j'ai trop envie d'essayer :yeah2::yeah2:
 
Re : meuble en carton !! et pourquoi pas vous ??

c est marrant de tomber sur ce sujet... car justement je suis en train de faire ma table de manucure tout en carton !!!!

aujourd hui je l ai peinte et demain je là vernis !!!!
j vous montrerai les photos des que je peux !!!!!!!!!!!!!
:eek:meme des table et ça tien tout ça? lol mais c'est des cartons pour ? oulà comme je suis curieuse mdrrrr:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut