Micro entreprise ou portage salariale ?????

Angel0726

Nouveau Membre
bonjour,
Jai un projet de coiffure a domicile. Je regarde et me renseigne de partout. Mais j'ai besoin un peu aide...
Jai deux enfants et je regarder beaucoup le portage salariale par rapport à la sécurité que ça apporte et moins de papier à gérer
Mais certaine m'oblige leur marque de produits (Viadom) et jai deja ma marque de produit que je voudrai beaucoup travaillé !!!!!
Et micro entreprise toute ces charge papier , rsi, me fait peur ....
J'aimerai des avis des personnes qui ont vécu la même chose ?????????
Merci d'avance !!!!!!!
 
Bonjour Angel,

Vous aurez sans doute les réponses de plusieurs coiffeuses mais nous nous permettons de vous apporter plus de précisions.

Tout d'abord, sachez que nous fournissons à nos coiffeuses des produits professionnels et ce, gratuitement.
Pour celles qui ne connaissent pas encore les produits fournis par nos marques, nous proposons des échantillons afin de les tester mais aussi des formations (gratuites) pour les utiliser.

Nos produits sont appréciés de la plupart des coiffeuses et des clients mais si vous préférez tout de même utiliser vos propres marques, vous en avez tout à fait la possibilité.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements, via notre site internet, viadom-professionnel.com, pour une demande de documentation ou en nous appelant au 03.89.33.28.26.

Nous vous souhaitons une belle journée,

L'équipe Viadom
 
Bonjour Viadom. Jai deja pri contact avec vous. Ce qui e convient pas c'est justement que jai deja ma marque de produits. Et que vous voulais qu'on utilise que votre marque de produits...
Bonne journee
 
Bonjour Angel,

Effectivement, nos coiffeuses travaillent en général avec nos produits professionnels.

Nous avons ceci dit transmis votre message au service concerné : si vous le souhaitez, vous pouvez à nouveau les contacter pour plus de renseignements ou nous laisser votre numéro de téléphone en message privé, nous vous recontacterons.

Toute l'équipe Viadom vous souhaite une bonne journée.
 
Bonjour, jai deja pri contact avec votre société et même reçu la documentation. Mais vu que je peux pas prendre la marque de produit que je souhaite, je ne pourrai pas travaillé avec vous.
Je tien énormément à travaillé avec la marque de produits que je souhaite !
Cordialement!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut