Mini-vernis Max Effect de Max Factor

elisemode

Membre Actif
elisemode a donné son avis sur:

Mini-vernis Max Effect de Max Factor - Mini-vernis Max Effect de Max Factor

Le soin des ongles est un moyen de se défaire facilement du stress quotidien. De ce fait, on peut alors associer plaisir et bien-être.

Pour ce faire, il faut alors trouver le bon produit. Nous vous proposons : Mini-vernis Max Effect de Max Factor. Cette collection de vernis à ongle permet de donner un aspect sublime et spécial. Et donnez des couleurs à vos doigts et pourquoi pas à votre vie !!!
Afficher la pièce jointe 658830
La gamme présente une série de 34 couleurs aussi spéciales et belles...

Lire la suite du test/avis...
 
P1070365.JPG
Je trouve mes produits max factor chez Di ou Kruidvat, étant donné que je suis Belge on en trouve en magasins. J'ai le mini vernis Max Factor teinte "Diva Violet". C'est un joli mauve pastel brillant.

P1070366.JPG
Je vous ai fait une petite photo du pinceau pour bien voir à quoi il ressemble. Le vernis s'applique bien sur l'ongle. Par contre le "Manche" est petit donc c'est pas très facile pour appliquer le vernis...
Il tient vraiment longtemps. Pour un vernis à bas prix il est vraiment chouette & a un bon rapport qualité/prix. A ce prix la, malgré qu'il sois petit (ceci dis, vous en avais pour longtemps quand même) on peux en acheté plusieurs coloris à ce prix la !

Franchement, c'est une marque à tester! En plus il existe 34 teintes !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut