Minx nails

  • Auteur de la discussion bastpel
  • Date de début
B

bastpel

Guest
Coucou !!

Je suis abonnée au magazine ExceptioNail Beauty (magazine canadien) et il y a un sujet sur Minx (ongles de Rihanna, lady Gaga...). Je voulais savoir si ces produits étaient disponible en France ??
 
Re : Minx nails

Coucou !!

Je suis abonnée au magazine ExceptioNail Beauty (magazine canadien) et il y a un sujet sur Minx (ongles de Rihanna, lady Gaga...). Je voulais savoir si ces produits étaient disponible en France ??

Il n'y a pas de distributeur ni de salon en France pour l'instant.
La seule Française qui en aura bientôt grâce à Minx Canada est:
Geneviève Angella de L'Institut du Ruisseau à l'Ile de la Réunion
Nous nous sommes rencontré lors du congrès Color Mundo 2009, Montreal Make-Up Show, les 3 et 4 mai dernier.
N'hésitez pas à visiter notre site pour plus de détails.
Site Canadien => Minx Nails Canada Accueil

Pour trouver un salon ou un distributeur sur le site Américain
=> Minx Nail Coverings

Aux palisirs
Stéphane
Minx Canada
 
Re : Minx nails

Il n'y a pas de distributeur ni de salon en France pour l'instant.
La seule Française qui en aura bientôt grâce à Minx Canada est:
Geneviève Angella de L'Institut du Ruisseau à l'Ile de la Réunion
Nous nous sommes rencontré lors du congrès Color Mundo 2009, Montreal Make-Up Show, les 3 et 4 mai dernier.
N'hésitez pas à visiter notre site pour plus de détails.
Site Canadien => Minx Nails Canada Accueil

Pour trouver un salon ou un distributeur sur le site Américain
=> Minx Nail Coverings

Aux palisirs
Stéphane
Minx Canada


Je suis très interessée par vos produits!!!
Est il possible d'acheter via le net?
Je vous envoi mon email pro par MP
Aussi est il possible de mettre du gel uv dessus et catalysé?
Y a de bien beaux modèles sont votre site et je pense que la lampe est indispensable;)!?
A bientot....

Moi j'aime bien se concept!!! Ce qui ne remet en aucun compte le nail art(le vrai à la main)!!!
Je pense qu'il y a certaine déco qui sont impossible à faire à la main toute identique et je trouveça mieux que l'airbrusch(nettoyage etc ... gain de temps).

Oui c'est rapide c'est clair.... Mais franchement les filles,celle qui font des choses sublime... Je trouve que les prix ne sont pas serieux et que l'on regresse grave!!!
Le temps que nous mettons pour faire une pose, c'est bien mal payé...(moi ma 1ère pose remonte à 94 et j'avais payé 500fr(75e) On en est loin....(et caps,résine clear,2couche de vernis,top coat!!!! Ca va vite;))

Alors si les modes change et que l'on peut un peu mettre la french de coté... Et justement gagné du temps!!! Ben saisissons cette chance;)

J'aimerai que cette mode prenne c'est sympa je trouve...

Voilà pour mon avis:2-big-smile:
 
Re : Minx nails

Il y a un MinX France à partir d'aujourd'hui :
minxfrance@free.fr
Je suis à votre disposition pour toutes informations.
Philippe Ardouin


Pouvez vous devellopper un peu + votre concept???
Je pense qu'il y a des similitudes avec la personne à qui j'ai repondu au dessus!!!
Avez vous aussi une lampe spécial???
Et les autres questions que j'ai demandé au dessus...
Gel uv?
Via le net(achat)

J'attend votre réponse:1-smile:
 
Re : Minx nails

si je peux vous aider un peu, j'ai deja tester ce produit et j'adore.
alors tout d'abord oui vous avez besoin de la lampe spéciale, elle fournie une chaleur qui permet de manipuler le revetement. moi j'avais seulement reçu un demo, et donc pas de lampe et j'ai eu plus de difficulter et mon revetement n'etais pas bien 'coller'

alors ce sont des petits collants de differentes grandeur pour faire sur toutes les grandeurs d'ongles. apres une bonne preparation de l'ongle naturel on chauffe le collant avec la lampe et on l'applique sur l'ongle. ensuite ont prend bien soin de pousser le collant vers les cuticules afin d'enlever toute bulles d'air et aussi de bien lisser le revetement.
ensuite on lime l'excedent de collant qui depasse au bout, et voila, terminer!

je ne suis pas experte, mais je ne croit pas qu'aucun produits devrait aller par dessus car c'est un revetement qui glisse, souvent metallique et donc rien ne tiendrais de toute façon. aussi, par mes tests personnels, si le Minx est appliquer sur une pose, la pose doit vraiment etre superbement bien faite, n'avoir aucunes bosses et pas trop epaisse car le revetement montrera les defauts.
dure environ 2 semaines ou plus, prend environ 35 minutes a appliquer.

une image vaut milles mots, alors voici quelques video (en anglais par contre, mais au moins ça vous donnera une meilleur idée)

NAILS tv - Nails Magazine

NAILS tv - Nails Magazine
 
Re : Minx nails

merci maxbeauté
mais dis moi ou les as tu acheter tes minx
et ton magazine est t il en francais?????
je vois marquer nancy sur ton profil ci c est le cas je suis super decus je suis la depuis le 19 avril et je repart ce soir sur chalon et je ne revient a nancy quand septembre je suis degouter tu aurais pu me faire une pose avec les minx
et bien en tout cas a bientot
babaye
 
Re : Minx nails

max beauté je viens de voir que NANCY c est ton prenom
desoler n empeche que domage que tu ne sois pas dans le coin car j adore tes poses et c est avec joie que je t aurais confier mes ongles
et vive le canada je suis tomber amoureuse de ce pays quand j avais 20 ans j ai pleurer toutes les larmes de mon corps quand j en suis parti(j y suis rester qu un mois c est pour te dire ) c est une autre planete en plus l accent m eclate
voilou
babaye
 
Re : Minx nails

:clap3:hahaha! oui effectivement nancy c'est mon nom! il y a une region en france qui s'appelle nancy? c'est amusant!

Pour les Minx, je n'offre pas le service a mes clientes, pour le moment du moins...Je les avaient reçu par la poste, c'étais dans le meme moment ou j'avais gagner un concours américains et donc je pense que c'est pour ça qu'on me les a fait parvenir.

quand Minx est arriver au canada, les frais pour le kit de depart étais genre 600 ou 700$ (donc environ 460-560 euro pour vous) comme c'est un tres gros investissement, ne sachant pas trop si la demande allait etre la, j'ai préférer attendre. maintenant un kit de depart plus petit est disponible, et evidemment moins cher, alors ça m'interesse, mais encore je me demande...j'ai a peine 3 clientes qui presentement demande le service de manucure seulement ou application de vernis, le reste sont des poses alors si j'ai pas de demande pour ce genre de service (meme si le service est tellement interessant) alors pourquoi depenser encore des sous??

merci pour tes commentaires! c'est tres gentil!
 
Re : Minx nails

:fou: Hello

En ce qui concerne les plaques autocollantes ou thermoformées il existe une alternative à MINX que je trouve particulièrement onéreux (env 18 € la plaquette pour 18 doigts !!!!) :32-ironic::
  • Blixz 7.95 € la plaquette
  • crazy stripes 5 € la plaquette pour 20 doigts :audi:
:ab614:
 
Bonjour!!

Je sais que ce post date...Mais j'ai une question à ce sujet!! J'ai vu que la lampe est essentielle pour chauffer les minx mais d’après vous en approchant le papier d'une source de chaleur type ampoule d'une lampe classique on doit pouvoir l'assouplir pour pouvoir bien le coller non?
En fait ça m’embête d'acheter la lampe spéciale pour faire une seule application...
Merci pour vos réponses!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut