Miracle Shine Shampoo de Aussie

onja

Membre Actif
onja a donné son avis sur:

Miracle Shine Shampoo de Aussie - Miracle Shine Shampoo de Aussie

Pour rendre la brillance de vos cheveux et les entretenir parfaitement. Sélectionner le Miracle Shine Shampoo d’Aussie. Un shampoing qui vous nettoiera efficacement vos cheveux et cuir chevelu pour commencer. Afin de les débarrasser des résidus stockés sur ces derniers. Et ainsi, les rendre nets après chaque utilisation. Ce shampoing est pour tous les types de cheveux afin que chacune de nous puisse bénéficier de ces soins.
Afficher la pièce jointe 667148
Alors en plus de nettoyer vos cheveux,...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour je vais donner mon avis sur ce produit capillaire :)
Après avoir testé le shampoing Moist d'Aussie, j'ai trouvé lors d'une journée shopping les nouvelles formules des shampoing et j'ai embarqué avec moi la version Shine. La gamme promet de la brillance, de la douceur et de l'hydratation. Tout pour me plaire.

Packaging : Après avoir eu dans ma salle de bain la grande bouteille violette, je suis passé à la version plus soft : un flacon beige blanc cassé et quelques écritures violettes.
Texture : A l'intérieur, une texture crémeuse, plus ou moins épaisse et nacrée de couleur blanche.
Odeur : L'odeur de cette gamme est vraiment merveilleuse puisque ça sent la barbe à papa, la vanille et un peu la fraise ! Miam !
Application : Tous les 2 3 jours j'emploies ce shampoing en faisant qu'une application sur cheveux humides, ça mousse parfaitement bien et je rince ! Je passe ensuite à mon soin habituel.
Effets immédiats : Cheveux qui sentent bon c'est indéniable, même toute la salle de bain sent bon <3 Mais il faut également souligner que les cheveux sont bien doux, bien lisses et doux même mouillés. Au séchage ils restent souples et doux !
Sur le long terme : Les cheveux sont très soyeux, bien gainés, bien beaux et je dois dire que côté brillance, c'est au rendez vous. Après pour mes cheveux gras ce n'est pas le top du top donc je l'alterne de temps en temps car je dois fréquemment les re shampouiner.
Verdict : Un bon shampoing qu'on achèterait presque que pour son odeur de gourmandise au sucre !
 

Pièces jointes

  • DSC_0504[1].jpg
    DSC_0504[1].jpg
    548.6 KB · Affichages: 74
  • DSC_0506[1].jpg
    DSC_0506[1].jpg
    583.1 KB · Affichages: 76

Ca peut vous intéresser:

Haut