Modèle de contrat de partenariat pour travailler avec des salons de coiffure et instituts

Re : mon model de contrat de partenariat

Super travail!!!! et très sympas à toi de le partager...merci encore car ca nous aide beaucoup!!! bonne continuaton et donne des nouvelles ...
 
Re : mon model de contrat de partenariat

Bonjour,

Excellent travail bravo, je fais remonter ce post.

j'aimerais avoir votre avis :

est il préferable (sous le statut autoentrepreneur donc pas de tva a reverser) de soit se faire payer directement par les clientes et de reverser un % ensuite au partenaire mais dans ce cas on est imposable sur un CA plus important (je précise que j'ai un revenu fixe à coté). Dans ce cas cela est il pratique au niveau organisation pour la cliente qui souhaite régler notre prestation + celle du coiffeur par ex et des produits de la boutique?

ou de se voir reverser par le partenaire un % sur CA HT donc un CA un peu moins élévé mais je pense plus pratique ?

Merci d'avance
 
Re : mon model de contrat de partenariat

J'aimerais bien t'aider mais nous ici on ne fonctionne pas du tout de la même façon..si par exemple jai un salon et que je veux avoir un technicienne en PO ou bien une coiffeuse par exemple a % et bien cest moi qui va lui faire signé un contrat puisque cest mon salon donc sous mes conditions et non les ciennes...Entk méchant boulot de faire tout ces feuilles!! WoW!! bonne chance..en espérent qu'une fille de ton coin de pays pourra répondre

;) ;)
 
Re : mon model de contrat de partenariat

BONJOUR
je souhaite employé une employée sur cannes dans un bar a sourire pouvez vous me faire passer un contrat type en word et peut qq 1 serait interreser par ce poste
adresse mail : norisk@orange.fr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut