modatoi

  • Auteur de la discussion MiSsiZGa²
  • Date de début
M

MiSsiZGa²

Guest
quelqu'un connait?
si oui avez-vous déjà commandé
j'aimerai savoir si c'est de la bonne qualité ou des chiffons
merciiiii
 
Re : modatoi

up
je voudrai savoir mnt comment taille leurs shoes
ce serait gentil...
 
Re : modatoi

j'ai commandé des chaussures, chouette, et bien pour le prix (45€ les bottes, c'est correct)
envoi rapide!!
je recommanderai! :)
 
Re : modatoi

tu as pris la même taille que tu prends habituellement?
 
Re : modatoi

quelqu'un connait?
si oui avez-vous déjà commandé
j'aimerai savoir si c'est de la bonne qualité ou des chiffons
merciiiii

J ai commandé une fois, à ce prix là faut pas se leurrer, c'est du plastique !!! Mais on va dire du plastique de qualité.
elles taillent normalement

c'est rapide et sérieux

je suis contente de mes bottes
 
Re : modatoi

arf des bottes en plastique mouai c'est pas ce que je cherche domage mais merciiiiiii vous êtes gentilles les filles
leila merci pour le lien je regarde ça
 
Re : modatoi

ben en même temps au vu des prix fau pas s'attendre a avoir de la vachette...

Pour ce qui est du site chinois c'est risqué de se faire bloquer a la douane et d'avoir des frais de douanes.

Chez modatoi j'ai passé commande, reçue le lendemain. Pour ce qui est des chaussures elles sont jolies mais je ne les ai pasportée (oubli)
 
Re : modatoi

tu as pris la même taille que tu prends habituellement?
oui, et elles etaient trop grandes!!
je les ai donc revendu a une copine, mais j'aurais pu les retourner si j'avais pas reussi a les vendre
oui, en effet, c'etait pas du cuir, mais ils proposent aussi des chaussures en cuir
 
Re : modatoi

Moi je connait je n'avais encore pas osé commander , et bien c'est fait , je reçois ds 2 ou 3 jrs, je te tiens au courant, bizzzz
 
Re : modatoi

merci les filles pour vos réponses
et merciiiii a 2805 lol t'es gentiiiiiiille
tu nous montrera ce que ça donne ?
 
Re : modatoi

moi j'ai un super site pour les chaussures à vous proposer!!!!!!!!!les prix sont plus que raisonnables (convertis en euros,ça fait rever lol) et pour les FDP de 1 a 5 paires c 25 dollars vers la France!

c'est une veritable mine d'or pour les accros au shoez comme moi! lol

Landing Michael Antonio << cette marque propose des produits de très bonne qualité à prix plus que raisonnable!!!

Shiekh Shoes - With over 150 brands to choose from and free shipping anywhere in the continental U.S. << la marque shiekh shoes aussi est super!!!

bon après il y a plus de 100 matques disponibles et toutes les catégories:femme,enfant,homme!!!! y a qu'a fouiner!!! (Y)
 
Re : modatoi

Bonjour les filles, j'ai reçu mon colis, je vous des photos demain, bizzzzzzzzz:brunette:
 
Re : modatoi

yahoooooooooou
et tes impressions? c'est beau ça ressemble a du plastotok ça taille comment ? jvais te harceler lol
 
Re : modatoi

moi j'ai un super site pour les chaussures à vous proposer!!!!!!!!!les prix sont plus que raisonnables (convertis en euros,ça fait rever lol) et pour les FDP de 1 a 5 paires c 25 dollars vers la France!

c'est une veritable mine d'or pour les accros au shoez comme moi! lol

Landing Michael Antonio << cette marque propose des produits de très bonne qualité à prix plus que raisonnable!!! Merci miss pour ce lien ,je me régale, bizzzzz:hi:

Shiekh Shoes - With over 150 brands to choose from and free shipping anywhere in the continental U.S. << la marque shiekh shoes aussi est super!!!

bon après il y a plus de 100 matques disponibles et toutes les catégories:femme,enfant,homme!!!! y a qu'a fouiner!!! (Y)

yahoooooooooou
et tes impressions? c'est beau ça ressemble a du plastotok ça taille comment ? jvais te harceler lol
Ben nan, ça ressemble pas à du plastique, c'est une robe de soirée, hihi! Elle est super agréble à porter, je l'ai essayé devant mon homme , il a faillit me sauter dessus, :+1:
Mes parents viennent dîner ce soir je passerais la robe et demanderais à ma gentille maman de me prendre en photo, bizzzzzzzz:augie:
 
Re : modatoi

Ben nan, ça ressemble pas à du plastique, c'est une robe de soirée, hihi! Elle est super agréble à porter, je l'ai essayé devant mon homme , il a faillit me sauter dessus, :+1:
Mes parents viennent dîner ce soir je passerais la robe et demanderais à ma gentille maman de me prendre en photo, bizzzzzzzz:augie:
lol c'est laquelle?
moi je viens juste de recevoir ma commande des 3 suisses et je suis troooo surprise je m'attendais à recevoir une tunique j'ai reçu une robe maggggnifique
je suis trop contente
 
Re : modatoi

lol c'est laquelle?
moi je viens juste de recevoir ma commande des 3 suisses et je suis troooo surprise je m'attendais à recevoir une tunique j'ai reçu une robe maggggnifique
je suis trop contente
Coucou miss, j'ai commandé celle-ci en marron et paillettes argentés, bizzzzzzzzzz
8693b92d7d7c94c11a64f05569b6acb2.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut