mode 2014 plus de french mais ont decor la lunule

REKER

MBE ,PO,RC
coucou les filles par curiosité j'aimerais savoir si vous avez eu de la demande pour la deco de la lunule tendences 2014 que vous avez pu voir dans certains magazines feminin :)
 
je parlais d'une ruffian est ce que vous avez eu de la demande au niveau de vos cliente j'hesite a le mettre en avant alors que la french est le plus demandé.
 
Pourquoi pas ? Ca crée de la diversité
Pourquoi tu hésites ? Essaye tu verras déjà leur réaction
 
j'ai demander l'avis a mes amies elle trouve dans le grande majorité que la lunule c moche je suis pas convaincue moi meme merci pour vos avis bisous à toutes :)
 
Tiens c'est sympa, une nouvelle tendance :) C'est quoi la différence entre half moon et ruffian ? (pardon d'avance si c'est une question bête)
 
Non t'en fait pas c'est pas une question bête.

La moon c'est tu dessines ta lunule (un croissant) en une couleur bien différente que ta plaque.
La ruffian c'est une french inversé (au lieu de faire un sourire souriant qui remonte LOL, tu fais un sourire triste qui descend)
Tape dans google images tu verras la différence
 
coucou alors moi je n'aime pas du tout la ruffian ( je trouve que ca fait un effet repousse donc que c est pas très esthétique) par contre la half moon j m bien :) comme quoi... on a des avis différents
 

Ca peut vous intéresser:

Haut