Mon achat fer a lisser

S

Soumsoum

Guest
Salut les filles,

Ya deux semaines je suis monté en week end sur paris chez une amie et la j'ai découvert THE FER A LISSER!!!!!!
C'est le MGC professionnel titanium technologie!!
Et c'est une bombe!!!!! Ma copine me la fait tester et je suis aller me l'acheter direct!!!!lol

Jusqu'a maintenant j'ai du avoir 5 fer a lisser babyliss ect ect et la celui que j'utilisé depuis 1ans était le CHI de farouck system ou je sais plus quoi!!
Quand j'ai découvert ce fer j'était conquise a 100% mais la le MGC est 100 fois mieus!!!!!
Il te lisse tes cheveux mais incroyablement bien!!!!!!
D'habitude pour lisser mes cheveux je met 3quart d'heure et la en 20mins c fini!!Et le lendemain c'était rebelotte obligé de se relisser les cheveux aprés une nuit de sommeil et bin la avec celui la pas besoin j'ai juste a rebrosser mes cheveux et ils sont tj niquel!!!! En un passage sa les lisse alor que d'habitude je passe 3-4 fois!!! Et j'ai les cheveux super ondulé!!
Meme mon copain a vus la différence et le trouve top!!!!lol

Alor les filles si vous chercher un fer a lisser allez y les yeux fermé vous serez pas décu!!!!! :yeah2::yeah2::yeah2::yeah2:
 
Re : Mon achat fer a lisser

J'ai oublié de vous dire combien il ma couté!!
Je l'ai acheté au alentour de 70-80e , alor que le chi je l'avait acheté 110e!!!
RHO si j'avais su!!!
 
Re : Mon achat fer a lisser

coucou miss peux tu nous donner le lien exacte de ou tu l'as pris? et merci pour le renseignement
 
Re : Mon achat fer a lisser

Leur cite interet c'est MGC international, mais je viens de regarder et le fer en question il y ai pas en vente.Je pense qu'il le vende que en boutique.
 
Re : Mon achat fer a lisser

bonjour
tu dis avoir payé le chi farouk system à 110 euros
peux tu me donner le lien stp
 
salut, pour moi le meilleur fer à lisser que j'ai essayé c'est Karmin G3 Salon Pro, il a des plaques avec ceramique et tourmaline, il provoque moins de dégâts, il est très agréable d'utliser, il a un control de temperature pour toutes les types de cheveux. Je l'aime beaucoup, c'est le meilleur lisser que j'ai essayé. Si tu est interessée, je l'ai acheté en ligne à Karmin G3 Salon Pro Professional Hair Straightener- Best Flat Iron . J'espère que ça t'aide et bonne chance. :D
22a3f8294daee05590172298df6d667e.png
 

Ca peut vous intéresser:

Haut