mon autre passion :)))))))


c'est gentil ça <3
voici la recette, rien de plus simple:
dans un saladier, mélanger à la fourchette la meme quantitée de coco rapée et de lait concentré sucré (ici 200gr de coco pour 200gr de lait concentré), mettre au frais 2heures puis former vos chocolats (barres ou boules...) et tremper dans le chocolat (ici j'ai choisit du candy melt blanc, mais on peut le faire avec du chocolat normal), mettre sur du papier sulfurisé , décorer de noix de coco ou comme mon fils de sucrades...et hop au frigo 2h
 
littlemado a dit:
c'est gentil ça <3
voici la recette, rien de plus simple:
dans un saladier, mélanger à la fourchette la meme quantitée de coco rapée et de lait concentré sucré (ici 200gr de coco pour 200gr de lait concentré), mettre au frais 2heures puis former vos chocolats (barres ou boules...) et tremper dans le chocolat (ici j'ai choisit du candy melt blanc, mais on peut le faire avec du chocolat normal), mettre sur du papier sulfurisé , décorer de noix de coco ou comme mon fils de sucrades...et hop au frigo 2h

hihi merci je vais tester ca :)
 
Si tu veux les embellir tes cigares au amandes quand tu les a trempés dans le miel tu trempes les côtés dans de la poudre d'amande (ça fait plus joli), c'est plus présentable quand tu reçois, quand c'est que pour toi comme ça c'est très bien loool
 
Si tu veux les embellir tes cigares au amandes quand tu les a trempés dans le miel tu trempes les côtés dans de la poudre d'amande (ça fait plus joli), c'est plus présentable quand tu reçois, quand c'est que pour toi comme ça c'est très bien loool
 
Si tu veux les embellir tes cigares au amandes quand tu les a trempés dans le miel tu trempes les côtés dans de la poudre d'amande (ça fait plus joli), c'est plus présentable quand tu reçois, quand c'est que pour toi comme ça c'est très bien loool
 
là prochaine fois que j'en ferais, j'avais pensé tremper les coté dans des pistaches concassées :D (la je n'en avais pas trouvé non salées)
 
Si tu veux les embellir tes cigares au amandes quand tu les a trempés dans le miel tu trempes les côtés dans de la poudre d'amande (ça fait plus joli), c'est plus présentable quand tu reçois, quand c'est que pour toi comme ça c'est très bien loool

130.gif


m'oublies pas... lol
 
RECETTE DES OREILLETTES

500g de farines
3oeufs
150g de beurre mou
1 sachet de sucre vanillée
1 sachet de levure
1 petit pot de creme fraiche
4 a 5 c a c de fleur d oranger

Bien travailler la pate....tu peux la laisser reposer 1 a 2h
 
RECETTE DES OREILLETTES

500g de farines
3oeufs
150g de beurre mou
1 sachet de sucre vanillée
1 sachet de levure
1 petit pot de creme fraiche
4 a 5 c a c de fleur d oranger

Bien travailler la pate....tu peux la laisser reposer 1 a 2h

merci :)))
quand tu dis un petit pot de creme fraiche, combien de cl:33?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
K
Cuisine 16
Cuisine 16

Ca peut vous intéresser:

Haut