Mon avant / après chez l'institut Jasmyne à Mulhouse 68

Re : Mon avant / après chez l'institut Jasmyne à Mulhouse 68

Magnifique! J'ai aussi un mp aux sourcils, et sur toi le changement est énorme, t'as bien fait de sauter le pas.
 
Re : Mon avant / après chez l'institut Jasmyne à Mulhouse 68

je vous met bientot les photos après ma retouche :)
 
Re : Mon avant / après chez l'institut Jasmyne à Mulhouse 68

ça te va super bien!!! moi je vais franchir le cap aussi chez institut jasmyne (emilie) !! elle a l'air de travailler super bien!! sa fai des années que je voudrais le faire mais je trouvais pas une bonne estheticienne qui le fais a mon gout car le virage au gris ou rose non merci... le mois prochain je me lance... car tout les jours mettre du crayon grrrr raz le bol!!! en tout cas tu es tres jolie !!!
 
tu a eu beaucoup de chance car moi elle ma complètement loupé, je suis défiguré! un de mes sourcils est plus haut que l'autre et il sont trop rapproché, résultat de loin ont dirais que j'ai un mono sourcil:(
J'ai du le faire enlever au laser et heureusement pour moi une autre esthéticienne ma rattrapé son travail et celle ci ma dit que je n'était pas la seul cliente de l'institut Jasmine qu'elle a du rattrapé, apparemment la responsable de l'institut qui pratique le tatouage n'est même pas titulaire d'un CAP esthétique ! je trouve sa honteux qu'elle continue d'exercer en gros c'est toi et ta chance...
 
tu a eu beaucoup de chance car moi elle ma complètement loupé, je suis défiguré! un de mes sourcils est plus haut que l'autre et il sont trop rapproché, résultat de loin ont dirais que j'ai un mono sourcil:(
J'ai du le faire enlever au laser et heureusement pour moi une autre esthéticienne ma rattrapé son travail et celle ci ma dit que je n'était pas la seul cliente de l'institut Jasmine qu'elle a du rattrapé, apparemment la responsable de l'institut qui pratique le tatouage n'est même pas titulaire d'un CAP esthétique ! je trouve sa honteux qu'elle continue d'exercer en gros c'est toi et ta chance...
il n'y a pas besoin de CAP esthétique pour tatouer...
 
Moie je me suis lancée aussi après une longue réflexion, je suis allé chez http://www.chelles-soleil.com/et je ne suis pas du tout déçue du résultat ! faut être sure de son cout pour se lancer !
images
 

Ca peut vous intéresser:

Haut