Mon aventure avec viadom !!

coucou les filles, bon alors je continue mon ptit temoignages .. je suis dans ma pub.. j'ai commencé a déposer dans les communes environnantes, jai presque fini mon site et ma page facebook est a jour. j'ai également fait des annonces sur le bon coin..
j'ai eu deux contacts dont 1 qui a aboutis par un rdv cet aprem brushning cheveux long et soins corps ! j'ai egalement un contact pour de la vente !!
ca commence doucement mais j'espere surement !!

semaine prochaine je fais mon 1er relevé d'activité avec viadom on vera ce que ca donne !
 
bonjour
viadom ne te fournit pas un minimum de rendez vous ?
 
bonjour
viadom ne te fournit pas un minimum de rendez vous ?
 
non il mettent a disposition un numero sur leur site ou les clientes peuvent appeler et sont mis en contact avec une coiffeuse ou estheticienne de son secteur et on est inscrit sur 100 hopitaux et maison de retraite !! on a de la pub pas cher du tout 19e les 3000 flyers + 300 carte de visite !
Je trouve que cest deja bien !
 
Moi je suis chez domicile beauté et c le même principe .... Je suis le post car il ai vrai que j avais hésiter ac viadom
 
bonsoir
et est ce qu'on a des clauses particulières en cas de rupture de contrat ? comme par exemple la non concurrence ?
merci et bonne soirée à toutes
 
J’arrive ds une nouvelle région dc c pas évident mais J’arrive a faire mes 10h ....sur ce point c com viadom
Par contre je sais pas pr viadom mais moi pas de clause de non concurrence je peux récupérer ma clientèle au cas ou je me met a mon compte ms je prefer être salariée
 
Ce qui serait bien cest en fonction de votre CA comparer si vous aurez été en auto entrepreneur combien vous avez dans votre poche.
Apres c'est peut être compliqué à faire!
 
oui très bonne idée. mais sans parler des revenus il y a quand même les avantages et les inconvénients de chacun des statuts
 
conseillère beaute a dit:
ba cest complique pour moi car en auto jaurai du payé les produits, mes frais kilometrique et ma pub !

Oui mais combien te prends la société pour qui t'es rattaché et par rapport aux charges que tu paie en auto est ce plus ou moins?
En fait admettons tu te fais 500 € de CA
En auto tu donnes x % de charge
Tu comptes x de produits, déplacement, main d'oeuvre etc. ..
Combien t'aurais demandé viadom par ex?
 
Quand tu dis que viadom te paye tes frais km C'est à dire tu leur fournit le nombre de km que t'as fais et il te rembourse au prorata du prix du carburant?
 
oui il te fournissent tes produits en coiffure et tu as -65 % sur un catalogue ou ya du materiel coiffure ! pour l'esthetique il te rembourse une partie de tes produits ... tu peux faire de la vente egalement ! tu est en statut salarié avec un cdi donc des fiches de pays , des conges payes , la secu, et tu cotise pour la retraite et les assedics .. ce sont les avantages la qui mont fait choisir ce statut !!

merci faximini !!
Oula je doute ! es tu sure pour les congés payés ??
J'ai une collègue qui intervient en tant que coiffeuse depuis 6 ans avec viadom, au sein de l'EHPAD où je travaille, et elle m'a dit qu'effectivement tu as le statut salarié, qu'ils te fournissent tous les produits, elle a meme droit à la voiture de fonction neuve tous les 2 ans avec 100% de prise en charge pour l'entretien (donc elle ne s'occupe de rien) MAIS elle n'a pas de congés payés !! elle m'a dit que lorsqu'elle prenait ses congés, elle anticipait en bossant un peu plus que d'hab le mois précédent mais en aucun cas qu'elle était payée pdt ses congés... ça reste du portage salarial, non ??
Pouvez vous confirmer si je me trompe ?
 
oui cest le principe mais dans son revenu quelle recoit ts les mois elle a 10% de congé pays par rapport au nombre d'heure quelle a effectué ( meme principe que en cdd ) !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut