Mon bilan previsionnel

les ongles de nanie

Nouveau Membre
J'ai modifier, j'ai compter 3 clientes a 40€ ( sans extensions ni bijoux, tous compris ) et les charges externes je le ai passé de 100€ a 300€. Tu penses que c bon la ?

3 clientes par jours en moyenne a 40€ = 120€ / jours
120 X 6 jours = 720€ / semaines
720€ X 4 semaines = 2880€/ mois


TOTAL DE 2880€ brt

_____________________

DEPENSES

Loyer 400
Charges commercial 400
Publicité 50
Charges externes ( assurance, mutuel, essence ... ) 300
Materiel 200

TOTAL 1250€ / mois

2880 - 1250 = 1530 €
:p
 
Re : Mon bilan previsionnel

tu devrais resonné par une moyenne de 3 clientes par jour avec un panier moyen de 40€ et inclure dedans extension pose d'ongle bijoux etc...
après charges externes je trouve que sa fais pas beaucoup.. je suis a domicile et juste en assurance je suis deja a 120€ par mois avec un local c'est plus cher en responsabilité civile et tu a aussi l'assurance du local...
quel statut va tu prendre? autoentrepreneur ou entreprise individuel? si entreprise individuel fais ton stage a la chmabre des metiers ou tu pourra faire ton bilan previsionnel ou sinon prend un comptable qui lui te détaillera tout avec la taxe pro, rsi, etc...
par contre pour louer un local il ne me semblait pas qu'il fallait presenter ton bilan... c'est si la personne qui te loue a confiance en toi..
bon courage a toi!
 
Re : Mon bilan previsionnel

tu devrais resonné par une moyenne de 3 clientes par jour avec un panier moyen de 40€ et inclure dedans extension pose d'ongle bijoux etc...
après charges externes je trouve que sa fais pas beaucoup.. je suis a domicile et juste en assurance je suis deja a 120€ par mois avec un local c'est plus cher en responsabilité civile et tu a aussi l'assurance du local...
quel statut va tu prendre? autoentrepreneur ou entreprise individuel? si entreprise individuel fais ton stage a la chmabre des metiers ou tu pourra faire ton bilan previsionnel ou sinon prend un comptable qui lui te détaillera tout avec la taxe pro, rsi, etc...
par contre pour louer un local il ne me semblait pas qu'il fallait presenter ton bilan... c'est si la personne qui te loue a confiance en toi..
bon courage a toi!

Merci pour tes renseignements. C une agence qui me lourai le local, et elle ma bien dit au telephonne quil ne me le lourons pas si je nai pas de bilan. Mais un bilan ne peux pas setablir comme ca. Car je vais compter a peux pres, et peux etre que je ferai le double ou 2 fois moins je ne sais pas du tout.. normalment un bilan setabli au bou de 6 mois ou 1 ans ... !
Si je lui présente comme ca c bon ou il faut que je passe par un expert oblgatoirement.
Sinon je prendrai le statu dauto.entreprise. Je nest pas besoins de faire le stage ?!
Voila voila je vais re calculer tous ca alors bisous
 
Re : Mon bilan previsionnel

tu devrais resonné par une moyenne de 3 clientes par jour avec un panier moyen de 40€ et inclure dedans extension pose d'ongle bijoux etc...
après charges externes je trouve que sa fais pas beaucoup.. je suis a domicile et juste en assurance je suis deja a 120€ par mois avec un local c'est plus cher en responsabilité civile et tu a aussi l'assurance du local...
quel statut va tu prendre? autoentrepreneur ou entreprise individuel? si entreprise individuel fais ton stage a la chmabre des metiers ou tu pourra faire ton bilan previsionnel ou sinon prend un comptable qui lui te détaillera tout avec la taxe pro, rsi, etc...
par contre pour louer un local il ne me semblait pas qu'il fallait presenter ton bilan... c'est si la personne qui te loue a confiance en toi..
bon courage a toi!

J'ai recalculer, ten penses quoi ?
 
Re : Mon bilan previsionnel

c'est mieux! si tu veux je t'envoie celui que j'avais fais par mail si sa t'interesse!
bon courage ma belle et je croise les doigts pour toi!
 
Re : Mon bilan previsionnel

voila je viens de tout envoyer!
non 3 clientes sa ne fais pas trop! il y a des jours ou tu en aura 1 et des fois 4! et c'est une moyenne!
crois en ton projet et sa va marcher!!!
 
Re : Mon bilan previsionnel

interessant ton previsionnel est ce que c la meme chose pour du domicile en auto entrepreneur, je suis un peu perdu aussi, et dans tous sa, c'est quoi le salaire que l'on a merci d'avance pour la reponse
 
Re : Mon bilan previsionnel

interessant ton previsionnel est ce que c la meme chose pour du domicile en auto entrepreneur, je suis un peu perdu aussi, et dans tous sa, c'est quoi le salaire que l'on a merci d'avance pour la reponse

pour du domicil je ne sais vraiment pas car je ne fais pas. Peux etre que des filles pouront te dire. tous ce que je sais c que tu gagne deja 400€ de loyer lol
 
Re : Mon bilan previsionnel

interessant ton previsionnel est ce que c la meme chose pour du domicile en auto entrepreneur, je suis un peu perdu aussi, et dans tous sa, c'est quoi le salaire que l'on a merci d'avance pour la reponse

voila les filles j'aienfin trouver comment le mettre en ligne pour ma part je fais du domicile..
 

Pièces jointes

  • BILAN PREVISIONNEL.doc
    31.5 KB · Affichages: 1,522
Re : Mon bilan previsionnel

oui après il faut retirer le prix de tes fournitures je ne les avais pas inclus car je n'en avais aucune idée de ce que cela pouvait representer!
bon courage les filles!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut