Re : Mon Bio-Institut Itinérant ! ! ! . . .enfin des photos chouette, mon pere avait eut cette idee quand on avait vu une femme qui faisai du toilettage canin itinerant .Je te souhaite plein de bonnes choses ^^
Re : Mon Bio-Institut Itinérant ! ! ! . . .enfin des photos Ben les deux en fait .....il paraît qu'il s'y passe des choses dans mon véhicule. . . . .heureusement d'ailleurs les clientes ne payent pas pour me regarder respirer non ? :wub2: J'aime beaucoup la région que j'ai choisi comme lieu de résidence mais des fois les habitants me sidèrent par leur réactions de repli et de peur. Heureusement qu'ils ne sont pas tous pectnos, y'a aussi des gens bien heureusement et c'est à ceux là que je fais attention! ! ! ! MERCI à toutes pour vos encouragements et votre soutien
Re : Mon Bio-Institut Itinérant ! ! ! . . .enfin des photos J'adooooooooooore !!! Je te souhaite beaucoup de succès !!
Re : Mon Bio-Institut Itinérant ! ! ! . . .enfin des photos Simplement génial! Je te souhaite plein de réussite! Euh pour quoi Bio-institut? Tu roules à la betterave? non non, ne réponds même pas.... je sors....
Re : Mon Bio-Institut Itinérant ! ! ! . . .enfin des photos :faery: J'adorerais! ! ! ! ! ! ! (pour les betteraves, pas que tu sorte .....reste donc encore un peu)
Re : Mon Bio-Institut Itinérant ! ! ! . . .enfin des photos :bic:C'est super d'avoir pris le temps d'envoyer toutes ces phots ! ton idée est géniale...et ton installation très chouette. je te souhaite donc beaucoup de cliente
Re : Mon Bio-Institut Itinérant ! ! ! . . .enfin des photos Ah ui les sièges :/ J'y avais pas pensé :laughing1: C'est cool si tu n'as pas de problèmes pour te garer :42-baby: En tout cas je te souhaites beaucoup de bonheur et d'epanouissement dans cette aventure! Bon courage!! Bises!
Re : Mon Bio-Institut Itinérant ! ! ! . . .enfin des photos et pour l'electricité tu fais comment et le ballon d'eau chaude? sinon j'ai une amie qui se marie en aout 2010, mais elle pense que tu es trop loin est-ce exacte? elle se marie à VILLESISCLE? bises et merci de me montrer que ce projet que j'ai en tête depuis plus de 4 ans maintenant est réalisable!
Re : Mon Bio-Institut Itinérant ! ! ! . . .enfin des photos Wouaw wouaw wouaw... je suis bouche ouverte devant tes photos, ton idée et ta volonté! BRAVO, superbe idée, j'espère pour toi que cela va marcher du tonnere car tu le mérites amplement... CHAPEAU !!!!