Mon copain regarde des film X

Je rejoint l avis de @yadefa et de @isali les films x je trouve ça dégradant.....pour nous les femmes quelle image on ces hommes des femmes..pas très belle je pense...
Puis tout les truc qu'il voit dans ces film il va vouloir tôt ou tard les reproduire avec sa "femme" donc sur ce genre de relation il faut être en accord a 2...
Le plus dérangeant c est qu'il lui disent de partir si ça lui plait pas sachant quelle est enceinte,elle na pas besoin de relation hard mais de l amour de son conjoint et pas de ces délires de sexe.....bref
 
Oupss message partis trop tôt
Donc je disait bref tout ça pour dire que ce genre de film faut aimer a 2 sinon c est pas évident du tout......
 
regarder des x n est pas un manque de respect certes mais il dépasse les bornes " jusqu'à changer les code de son tél je peut pas lui en parler il s'énerve et dit que tout les gars son comme sa et en gros si je suis pas contente que je me casse ... "

voila pourquoi nous parlons d un manque de respect
 
Mais le code de son tel s'il l'a changé c'est pourquoi? Tu fouilles dans son téléphone?
Perso je ne vois pas pourquoi tu regardes dans son tel, j'ai jamais regardé le tel de mon mari lui non plus n'a jamais regardé dans le mien, je ne connais même pas son code et pareil pour lui looool.
Si tu commences à fouiller dans son tel c'est qu'il y a quelque chose d'autre que de simples films x, non?
Car dans une relation qui est basée sur la confiance personne ne va vérifier les appels de l'autre comme un policier....
 
Mais le code de son tel s'il l'a changé c'est pourquoi? Tu fouilles dans son téléphone?
Perso je ne vois pas pourquoi tu regardes dans son tel, j'ai jamais regardé le tel de mon mari lui non plus n'a jamais regardé dans le mien, je ne connais même pas son code et pareil pour lui looool.
Si tu commences à fouiller dans son tel c'est qu'il y a quelque chose d'autre que de simples films x, non?
Car dans une relation qui est basée sur la confiance personne ne va vérifier les appels de l'autre comme un policier....
Moi j'aime bien aller voir même quand ya rien lol
 
Perso le fait qu'il regarde du x je ne trouve pas ça grave. Même si tous les hommes ne le font pas ;)

Ce que je trouve gênant par contre c'est que le copain de l'auteure du post lui dise de se barrer, en plus elle est enceinte.
mais peut-être qu'il est en manque? Peut être aussi que le ventre rond le rebute? Il u a des hommes comme ça qui, lorsque leur copine/femme est enceinte ne les voient plus que comme une maman et plus comme une femme...
Après si il va sur des sites de tant en temps, je ne trouve pas ça grave, dans le sens où c'est du fictif, c'est pas comme ci il allait voir ailleurs, par contre si il y va toit le temps ça peut être une dépendance et là ça peut être dangereux pour votre couple.
Après je ne cautionne pas le fait de regarder du x mais je trouve qu'il y a pire ....
 
mon "hors sujet" était surtout dédié a "les petites filles ne ressemble plus a des petites filles"

pourquoi?

Quand je regarde les photos de mes parents petites, elles portaient des petit short, des petites jupes, des petites blouses ... on y voyait rien de choquant ... maintenant, avec toutes vos idées perverse, cela devient choquant de voir une petite jeune fille de 10 ans avec un petit short en été... pourquoi?

donc voila, ce sujet n'a rien à voir avec le problème.


Le problème ici c'est que son compagnon regarde du x, ne s'en cache pas mais que cela attriste sa compagne qui ne comprend pas pourquoi il fait ça. Chacun ne supportant plus la situation, on sort pas mal du contexte du simple "visionnage" mais plutot, on rentre dans un véritable problème de couple. L'un se renferme dans une jalousie et l'autre dans un mutisme du "on fait tous sa, si t'es pas contente..." bref, c'est pas juste "j'ai vu l'historique de mon mari, pensez-vous que cela soit grave?"

Le nombre de fois par semaine? on s'en fiche. Certains ont besoin de faire l'amour plusieurs fois semaine, tandis que d'autre ne vois pas de problème a n'avoie que 2-3 calins par mois... Ceci devient un problème si l'un des partenaires en est malheureux, sinon il n'y en à pas.

Là aussi ou il y a un problème, c'est qu'on ne connait pas la relation de ces deux personnes ... et que certains juge cet homme et ce qu'il fait comme "immonde" "répugnant" ou que sais-je.... N'oublions pas qu'en matière de cul, tous les gout sont dans la natures ... comme je l'ai dit, certaines aiment pratiqué le sex à plusieurs par exemple ou le fist ... tandis que d'autre non.. et alors? ca pose un problème à qui au final? au gens que l'on ne connait pas? Qu'est ce que cela peut nous foutre? Le tout est d'être bien dans son couple.

Si vraiment cela devient une addiction et vous pourri la vie, et que tu ne le supporte plus du tout, il faut voir un sexologue ou un psy de couple... c'est pas vraiment nos conseils qui vont t'aider.

A toi de voir si cela est vraiment "grave" pour votre couple ou si finalement, il n'y va pas si souvent que cela et que tu "psychotes" beaucoup ...
 
Le problème n'est pas le visionnage, on est presque toutes d'accord pour dire que ce n'est pas un problème de regarder des films x, mais contrairement à ce que tu dis, le nombre de fois à beaucoup d'importance, c'est cela qui détermine entre autre une éventuelle addiction, si comme elle dit, il en regarde dès qu'elle s'en va, c'est qu'il y pense souvent, qu'il planifie cela. Dans le cadre d'une consommation normale de films x, la planification du visionnage (du genre "allez ce soir je me regarde un petit film pour me détendre") n'est pas un soucis, mais dans les problèmes de grandes consommation, c'en est un gros.

En plus de tout ça, il y a ici un problème de respect, quand il lui dit que si elle n'est pas contente, elle peut partir, ce n'est pas acceptable, qui plus est alors qu'elle est enceinte.

Je pense que sous couvert de dire que les hommes ont des besoins sexuels plus important que certaines femmes, les femmes devraient tout accepter, certes il regarde du x comme beaucoup de femmes mais on a le droit de lui reprocher certaines choses. Certes ce n'est pas facile parce que parfois, lorsque l'on regarde des x seul sans que sa moitié ne soit au courant, ça fait partie de son jardin secret et qu'on a pas envie que l'on nous pose des questions sur le pourquoi ou même le type de vidéos regardées, mais ici elle essaie d'avoir une conversation avec lui et sa seule réponse est immature: "je peut pas lui en parler il s'énerve et dit que tout les gars son comme sa et en gros si je suis pas contente que je me casse".
 
Moi je trouve que dans cette histoire on ne nous dit pas tout ... lool

Depuis quand il regarde des films x à outrance, ça datte d'avant que tu sois enceinte ou bien après?

Et puis BB nails avait posée pas mal de questions intéressantes pour pouvoir comprendre la situation.
Je ne cherche pas à défendre qui que ce soit, je dis juste que même si c'est une addiction, il ne s'est pas réveillé un beau matin en se disant : " bon à partir d'aujourd'hui je veux devenir un drogué du film x!".... Il y a bien eu un élément déclencheur, une relation de cause à effet, c'est pas tombé du ciel....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut