Mon doux rêve....enfin réalisé!

Bonjour à toutes et tous,

Je prends enfin le temps de vous montrer mon petit local :oops: ....la vitrine n'est pas terminée,pas reçu les bijoux que je souhaite mettre en vitrine... pas grave, je vous montre tout de même!
Après plus de deux ans à mon domicile, je me suis installée en juillet dans mon village (environ 2000 habitants).Afficher la pièce jointe 603868 Afficher la pièce jointe 603869 Afficher la pièce jointe 603870 Afficher la pièce jointe 603871 Afficher la pièce jointe 603872 Afficher la pièce jointe 603873 Afficher la pièce jointe 603874 Afficher la pièce jointe 603875 Afficher la pièce jointe 603876 Afficher la pièce jointe 603877Afficher la pièce jointe 603868 Afficher la pièce jointe 603869Afficher la pièce jointe 603870Afficher la pièce jointe 603871Afficher la pièce jointe 603872Afficher la pièce jointe 603873Afficher la pièce jointe 603874Afficher la pièce jointe 603875Afficher la pièce jointe 603876Afficher la pièce jointe 603877
Tout va pour le mieux!!!
Ravie d'avoir passé le cap!

Bonne continuation à toutes et tous!
Bises;)
Bonsoir,
Déjà félicitation c super beau.
Moi aussi suis en pleine création ... Je te demande juste si les escaliers devant ne vont pas te poser soucis pour les normes handicapés en 2015 car moi je viens de visiter un local avec des escaliers et j'hésite.
Merci pour ta réponse
 
Bonsoir,
Déjà félicitation c super beau.
Moi aussi suis en pleine création ... Je te demande juste si les escaliers devant ne vont pas te poser soucis pour les normes handicapés en 2015 car moi je viens de visiter un local avec des escaliers et j'hésite.
Merci pour ta réponse

Merci pour le compliment....!
Pour répondre à ta question, je vais être honnête et te dire que je ne me suis pas renseignée....
J'avais en vue ce local depuis quelques années, et quand il a été disponible à la location, j'ai foncé sans réflechir....lol
Je sais que la commune doit réhabiliter toute la rue commercante aux normes handicapées, donc je suppose qu'à ce moment là on nous consultera...(enfin, j'espère!)
 
très jolie installation .. j'aime beaucoup le coin pour les enfants.. c'est sympa d'y penser !

Merci!

C'est vrai que c'est rare de voir un coin pour les petits...
Après j'ai hésité...je ne voulais pas que mes clientes pensent que c'est "portes ouvertes" aux enfants....lol
Mais, au moins si elles n'ont pas d'autres choix que de venir avec leur enfant, il peut s'occuper un petit moment....c'est mieux que d'avoir le petit sur les genoux de la maman et lui faire les ongles en même temps...l'horreur!!!:confused:
 
c'est superbe!!!! le comptoir de caisse tu la fait?? car impossible de trouver qq chose de correct

Oui, le comptoir est "bricolé".
A la base, il y a un bureau avec mon ordi et tout le reste, et mon mari a bricolé autour du bureau ce comptoir.
Ca évite que les clientes regardent ton agenda ;)
 
Merci pour le compliment....!
Pour répondre à ta question, je vais être honnête et te dire que je ne me suis pas renseignée....
J'avais en vue ce local depuis quelques années, et quand il a été disponible à la location, j'ai foncé sans réflechir....lol
Je sais que la commune doit réhabiliter toute la rue commercante aux normes handicapées, donc je suppose qu'à ce moment là on nous consultera...(enfin, j'espère!)
bonjour,
merci pour ta réponse.
si je peux me permettre peux tu me dire combien t'a couter l'investissement c'est à dire : travaux, mobilier, loyer, stock ....
je suis en plein dedans c'est à peu près pour évaluer.
merci à toi
 
Haut