Mon elliptique...

hammjetaime

Membre Populaire
Salut tout le monde !!!!

Ça va daller ???!!! :p

Moi oui, je viens de m'alléger de 329,99€ pour mon nouveau joujoux !!!! Il coûte 500€ à la base mais bon... Merci le boulot ^^ ( je taf a intersport hahhahahaaaaa mais a l'accueil )...
C'est un vélo elliptique de la marque CARE stratis 2 avec 16 programmes... Mais pour être honnête je n'y comprend pas grand chose malgré la lecture de la notice... Va falloir que je demande aux collègues demain hihi

Donc voilà mon petit bébé tout neuf : elliptique man :D

C'est la première fois que j'en ai un et aussi la première fois que j'essaie hihi !!!

Et bin c'est pas facile quand on est aussi sportive que moi mdr!

J'ai attaqué le premier programme au niveau 3 ( qu'elle nouille je n'avais pas vu que c'était déjà le niveau 3 du niveau 1 !!! Pffff ^^ ) 5min : épuisée et en sueur ! Petite pose ... Et hop je rattaque 5 min de plus avec un mode plus simple !

Les filles...donnez moi votre secret pour tenir 1h svp...

Après je n'ai pas trop compris l'histoire du FCM et FC... Comment le contrôler et comment régler la résistance ou quoi :/

On se motive et s'entraide ???! :)
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    667.2 KB · Affichages: 837
  • image.jpg
    image.jpg
    495.2 KB · Affichages: 619
Sympa, euhh moi je tiendrais pas une heure dès le début lol et là je fais pas de sport ben le jour où eje reprendrai je serai pire que toi mdr, pour tenir une heure il faut commencer doucement par séance de 5 mn, 10 mn etc...
En tout cas belle achat si tu reste assidu, moi j'ai un stepper, j'en faisais au début et là rien et j'ai un truc pour tonifier cuisse et fesse euhh pareil il est rangé lol//
 
Sympa, euhh moi je tiendrais pas une heure dès le début lol et là je fais pas de sport ben le jour où eje reprendrai je serai pire que toi mdr, pour tenir une heure il faut commencer doucement par séance de 5 mn, 10 mn etc...
En tout cas belle achat si tu reste assidu, moi j'ai un stepper, j'en faisais au début et là rien et j'ai un truc pour tonifier cuisse et fesse euhh pareil il est rangé lol//

Vu combien il m'a coûté je vais m'en servir ça c'est clair !!!! Haha !!! Avec mes jolies oasics haha !!!

J'ai acheté ça car je ne peux plus aller marcher vite ou courir... Le parc où j'allais était génial mais il y a eu des viols en pleine journée :( d'où mon achat :p

Oh tu es sportive toi quand même nan ?!
 
J'en ai fait 1 mois pendant les vacs de l'année dernière, mais genre un vrai mois 3 fois par semaines pendant 75 minutes ^^ bah ça affine quand même bien.. La flemme de my remettre il est dans mon salon.. Et j'suis pas du tout sportive mdr, en fait tu fais la plus basse en guise dechauffement pendant 5 min, après tu fais 20 min au cran au dessus, encore 30 min à l'autre cran pis 20 min à celui du dessous et voilà (je crois que c'est ça que je faisais) et la récupération à la fin, surtout tamuse pas à pédaler en arrière comme on peut lire sur le net --'"
 
Vu combien il m'a coûté je vais m'en servir ça c'est clair !!!! Haha !!! Avec mes jolies oasics haha !!!

J'ai acheté ça car je ne peux plus aller marcher vite ou courir... Le parc où j'allais était génial mais il y a eu des viols en pleine journée :( d'où mon achat :p

Oh tu es sportive toi quand même nan ?!

Euhh je l'étais, là plus du tout lol, j'espère reprendre dans quelque mois...
Pff même en pleine journée maintenant; y'a vraiment plein de fous dans ce monde.
 
Ouahhhhh 75min !!! Mais comment tu faisais sérieux ?! Moi a peine 10min et je suis canée :(

Le truc c'est que le mien a x nombre de programmes !!! En manuel il y en a 16 qui comportent eux même des niveaux et il y a le menu programmes où il y a des niveaux aussi :/
 
Bah jtai dit je faisais vraiment aux crans les plus bas, si tu montes dans les niveaux c'est du muscle que tu fais et faut pas, mais jdois avouer que jy arrive plus lol javais retenté ^^ j'avais commencé avec 30 min
 
Bah jtai dit je faisais vraiment aux crans les plus bas, si tu montes dans les niveaux c'est du muscle que tu fais et faut pas, mais jdois avouer que jy arrive plus lol javais retenté ^^ j'avais commencé avec 30 min

Ah tu ne mettais pas de résistance du coup ...
Moi j'aimerai surtout perdre de la masse graisseuse ... Mais tout en musclant quand même !

Par contre les collègues m'ont dit que ça musclé tout... Mais honnêtement ça m'a fait mal aux cuisses et c'est tout !!!
 
J'ai le même lol

La vendeuse m'avait conseillée de ne mettre aucune résistance pour ne pas se muscler mais s'affiner. Du coup je faisais sans mettre de programme j'étais en mode manuel
 
Mais je ne comprend pas comment on peut muscler les fesses, les abdos, les bras et le dos ... :/

Moi j'ai eu juste mal aux cuisseaux ...
 
Coucou, 45min à allure lente suffisent pour perdre du poids et affiner la silhouette.
Perso j'ai couru, c'est gratuit mais ça démotive à force lol !
Tu peux alterner ton vélo avec la corde à sauter pour ne pas t'ennuyer, il ne faut pas en faire trop car ça va te dégoûter, ce serait dommage.
 
C'est dommage :/

Quand tu vois le prix que ça coûte !
Vu que j'ai sorti 329,99€ pour lui, je peux te dire que je vais en faire et m'y tenir !

Mais j'aimerai bien avoir plusieurs avis et conseils de pleins de personnes en fait :)

Tinquiete ça travaille c'est pas parce que tu sens rien qu'il se passe rien :)

Tu crois ? :) je l'espère car il fait que je perde de partout ! Du visage aussi !!!
 
Coucou, 45min à allure lente suffisent pour perdre du poids et affiner la silhouette.
Perso j'ai couru, c'est gratuit mais ça démotive à force lol !
Tu peux alterner ton vélo avec la corde à sauter pour ne pas t'ennuyer, il ne faut pas en faire trop car ça va te dégoûter, ce serait dommage.

J'ai acheté une corde a sauter pour en faire dans mon garage... Sauf qu'en fait il n'est pas assez haut... Du coup je ne sais pas où en faire :/
 
J'ai acheté une corde a sauter pour en faire dans mon garage... Sauf qu'en fait il n'est pas assez haut... Du coup je ne sais pas où en faire :/

Ben tu fais devant le garage lol ! on s'en fiche du regard des autres, ou dans un parc, c'est sympa aussi.
10 séries de 100 au début après tu fais 2 séries de 500.
 
Haut