Mon elliptique...

Poupinah a dit:
Juste pour voir si tu es dans la bonne fréquence après tu peux remettre très mains sur les "bras" mais juste temps en temps vérifier que tu es dans la bonne fréquence quoi. Moi sur ma machine y a des capteurs aux 2 endroits donc c est simple quoi que je fasse je vois ma fréquence

Oui voilà dans le notre faut mettre ses mains au milieu pour vérifier la fréquence.

Par contre je suis pas sur pour le 199. Ça voudrais dire que poupinah a 70ans si c 220-âge=150 pour elle lol
Moi je me souviens plus du calcul désolée
 
Oui voilà dans le notre faut mettre ses mains au milieu pour vérifier la fréquence.

Par contre je suis pas sur pour le 199. Ça voudrais dire que poupinah a 70ans si c 220-âge=150 pour elle lol
Moi je me souviens plus du calcul désolée

Tu en as un ma poule ? J'ai peur de m'en prendre un et pas être assidue lol
 
yadefa a dit:
Tu en as un ma poule ? J'ai peur de m'en prendre un et pas être assidue lol

Oui j'en faisais a la salle de sport où j'étais. Je faisais du tapis de courses aussi
Mais quand la salle a fermé et est partie avec notre fric bah j'étais méfiante de m'inscrire ailleurs donc j'ai investie c'était y'a 3 ans.
Moi j'étais assidue mais j'avais pas d'enfants donc je peux pas parier si toi tu seras assidue.

Si j'étais en maison j'aurais pris un tapis de courses :)
 
Oui j'en faisais a la salle de sport où j'étais. Je faisais du tapis de courses aussi
Mais quand la salle a fermé et est partie avec notre fric bah j'étais méfiante de m'inscrire ailleurs donc j'ai investie c'était y'a 3 ans.
Moi j'étais assidue mais j'avais pas d'enfants donc je peux pas parier si toi tu seras assidue.

Si j'étais en maison j'aurais pris un tapis de courses :)

Ah ouais tu penses que de me prendre un tapis de course ce serait mieux ? Et le prix ? j'ai la forêt à côté et courir quand il fait nuit ça fait flipper et puis oui les enfants ça prend du temps aussi..
Après faut se motiver parce que les enfants ont beau dos mdrr (enfin pour moi lol).
 
yadefa a dit:
Ah ouais tu penses que de me prendre un tapis de course ce serait mieux ? Et le prix ? j'ai la forêt à côté et courir quand il fait nuit ça fait flipper et puis oui les enfants ça prend du temps aussi..
Après faut se motiver parce que les enfants ont beau dos mdrr (enfin pour moi lol).

Moi j'aime marcher, marche rapide et courir. Mais pas courir dehors. Pas envie d'être dans les faits divers looool
 
yadefa a dit:
Mdrrr, tu crois que je pourrais mettre mes asics sur le tapis de course à la maison ?? mdrr

Ben moi mes baskets je les mettais a la maison parce que faut pas utiliser de machines pieds nus. Ça reste du sport

Mais par contre faut choisir. Soit les utiliser dedans sur la machine soit dehors. Les cailloux sous les chaussures peuvent abîmer le caoutchouc.
Ou bien tu te prends une paire de baskets uniquement pour la machine
 
Ben moi mes baskets je les mettais a la maison parce que faut pas utiliser de machines pieds nus. Ça reste du sport

Mais par contre faut choisir. Soit les utiliser dedans sur la machine soit dehors. Les cailloux sous les chaussures peuvent abîmer le caoutchouc.
Ou bien tu te prends une paire de baskets uniquement pour la machine

Lol moi qui aime pas les baskets, déjà les asics c'est l'achat du siècle mdr
 
Miss Staifia a dit:
Oui voilà dans le notre faut mettre ses mains au milieu pour vérifier la fréquence. Par contre je suis pas sur pour le 199. Ça voudrais dire que poupinah a 70ans si c 220-âge=150 pour elle lol Moi je me souviens plus du calcul désolée

Looool j'ai 26 ans !! Moi non plus je sais plus exactement le calcul! On me l'a calculé :s
 
hammjetaime a dit:
Merci pour ton expérience... Bin pour la perte de poids il y a marqué dans la notice qu'il faut 55/65% de ma FCM ( fréquence cardiaque maximale) ... Donc il faut faire 220-âge : 220-21 = 199 donc du coup, que faut il que je fasse ?


199 x 0,55 = 110
199 x 0,65 = 130
Voilà tu dois être entre 110 et 130
 
Dernière édition:
Moi je reste sur le "faut pas mettre de résistance"
Comme le conseil que j'ai reçu. Tu pourras pédaler plus vite et ne rien muscler au passage
 
C'est quoi ce mode là ? Moi je met "HRC" ah mais c'est parce que je les laisse pas tout le temps je pense car c'est pas une ballade hihi
 
hammjetaime a dit:
C'est quoi ce mode là ? Moi je met "HRC" ah mais c'est parce que je les laisse pas tout le temps je pense car c'est pas une ballade hihi

En fait j'ai débranché et déplacé mon vélo pour mettre un transat pour mon bb lol donc je peux pas trop te dire
 
Alors en fait c'est quand je pose les mains sur les capteurs que ça met 85 pour le cœur puis ça se régle, je suis a environ 116
 
Haut