Mon fils de 23 mois ne veux plus se brossé les dents!!

Post-anonyme

Nouveau Membre
Comme je le dis dans mon titre mon fils refusse de se brossé les dents depuis 2/3 semaines surtout le soir!
Avez vous des astuces pour l'incité a recommencé?
 
Re : Mon fils de 23 mois ne veux plus se brossé les dents!!

A CES DENTS !

malheureusement c que le debut moi je galere tout les jours, ils les brosse mais alors je doit etre derriere ,on dirais que c une corvée pour eux

pense peut etre a acheter une brosse a dents electrique ça marche assez bien (pour quelque temps hihi) ou alors un autre dentifrice ou brosse les en meme temps et tu fait un pt jeux

voila,biz et ne te decourage pas :eek:ster:
 
Re : Mon fils de 23 mois ne veux plus se brossé les dents!!

A CES DENTS !

malheureusement c que le debut moi je galere tout les jours, ils les brosse mais alors je doit etre derriere ,on dirais que c une corvée pour eux

pense peut etre a acheter une brosse a dents electrique ça marche assez bien (pour quelque temps hihi) ou alors un autre dentifrice ou brosse les en meme temps et tu fait un pt jeux

voila,biz et ne te decourage pas :eek:ster:


Oui c galere il avais pris de bonne habitude et la c'est la torture il hurle, crie se jette parterre!!!Sa m'embette car son pere a pris l'habitude de lui donné 2 bonbon le soir aprés mangé!!!
Alors jusqu'a present le matin et le soir je me brosse les dents avec lui en faisant des jeux mais la sa marche plus!!
Je vais peut etre essayé de lui acheté un autre dentifrice et le laissé choisir sa brosse a dent!!
Allez les filles vos astuces je suis sur que sa en interresse plus d'une
 
Re : Mon fils de 23 mois ne veux plus se brossé les dents!!

tu sais 23 mois, ils sont encore petit a cet age, pour eux c'est un jeux, ma fille va avoir 23 mois dans 1 semaine et c'est un jeu, bon faut dire qu'elle n'a que 9 dent, et oui elle a du retard au niveau de ses chico mais c'est pas bien grave, laisse lui le temps faut pas le forcé car c'est comme le pot si tu insistes il va se bloqué et ne le fera plus, atten quelque jours et ne t'inquiete pas c'est pas bien grave
 

Ca peut vous intéresser:

Haut