mon gel se décolle au bout de 3 jours !!!

sevukurik

Toute nouvelle
bonsoir lé miss jai besoin de votre aide c'est vraiment urgent je déséspere,
je fais les ongles en gel et le rsultat final est niquel vraiment magnifique
mais au bout de 2 à 3 joursc le gel se décolle au niveau des cuticules
je ne comprends pas pourtant je ramene le gel du centre, vers les cuticules en laissant toujour une petite espace....
le produit que j'utilise est onglerie.be est ce un bon produit?

les étapes que je fais:
je lime un peu longle puis je polie bien
je colle les capsules puis les coupe puis les lime
je polis
je mes du deshydrateur au niveau des cuticules
je met mes gels de constructions à quelques couches
je met du cleaner puis je lime un peu
pour finir je met du sealer gel
et voila

dites moi s'il faut ajouter d produit ou fair autrement svp

merci de vos réponses :2-big-smile:
 
Re : mon gel se décolle au bout de 3 jours !!!

Aucun primer ou alors aucun gel de base ?Désinfectant?
 
Re : mon gel se décolle au bout de 3 jours !!!

non,
j'ai pris un kit complet sur onglerie.be et yavai pa de primeur
c a cose de ca tu croi?
 
Re : mon gel se décolle au bout de 3 jours !!!

la preparation de l'ongle naturel est TRES importante, les cuticules doivent etre poussées et surtout aucunes peaux mortes sur l'ongle; autre chose... le primer est obligatoire et tu ne doit surtout pas toucher les cuticules avec le gel de base puis avec le gel de construction.
 
Re : mon gel se décolle au bout de 3 jours !!!

le primer est un agent d'adhésion entre l'ongle naturel et le gel.....
 
Re : mon gel se décolle au bout de 3 jours !!!

merci taya pour ta réponse
donc le primeur est obligatoire....pourtant on m'a dit que si je mettait le déshydrateur ça suffisait
 
Re : mon gel se décolle au bout de 3 jours !!!

le deshydrateur traite seulement les cuticules et ne fixe pas le gel a longle nat.
 
Re : mon gel se décolle au bout de 3 jours !!!

daccor il me faut donc un primeur pour éviter l'aire de rentrer
merci beaucoup la miss :)
 
Re : mon gel se décolle au bout de 3 jours !!!

Non si tu as pris un kit , tu dois avoir tout le nécessaire!

qu'as tu dans le kit?

Du easy1? si oui c'est un GEL de base ( = Primer)
 
Re : mon gel se décolle au bout de 3 jours !!!

Le kit que j'ai pris est "Kit de modelage d'ongles en gel Full"e kit
Dans ce kit, j'ai eu :

  • 1 Lampe 36 Watt (4x9W) avec Timer -120 secondes
  • 1 Rouleau 500 cottons
  • 1 tips cutter
  • 500 tips au choix
  • 1 repousse cuticules en plastique
  • 1 batton
  • Cleaner 100ml
  • 1 pinceau n°4
  • 5 colles
  • 6 limes droites & banane (grain & couleur selon stock)
  • 5 blocs polissoirs
  • 1 primer 12ml
  • 1 Gel 15gr French au choix
  • 1 Gel 15gr de construction au choix
  • 1 Gel Sealer finish 12ml black bottle
Le primer de 12ml est un déshydrateur puisque c'est ce que j'ai recu.
 
Re : mon gel se décolle au bout de 3 jours !!!

non est u n primer est un primer
un déshydratant n'est pas un primer!

Il ne faut pas tout mélanger!

Le primer = adhérence
Déshy dratant= preparation de l'ongle enlever le gras il est a poser avant le PRIMER
 
Re : mon gel se décolle au bout de 3 jours !!!

Bon et bien j'ai ma réponse à la question que j'allais poser ce matin sur le forum!!! Hier j'ai fait une pose sur ma personne, au bout de 3h résultat pas trop moche (enfin ça c'est moi qui le dit!!!) et pratiquement 3 h après, je m'apperçois que j'ai deux doigts revenus au naturel!!! je fais la vaiselle, et pendant le film, tout le reste de mon travail se barre!!! résultat avant d'aller au lit, plus rien sur mes doigts, retour case départ!!! ayant lu vos réponses, je comprend mieux, pas de primer, pas de tenue!!! pourtant j'ai poser un gel Monophase et d'après ce que j'avais cru, il est inutile de poser le primer avant!!! et bien, je vais attendre de reçevoir mon primer et je recommençerais plus tard (en croisant les doigts pour que ce coup-ci tout tienne):buggy:
 
Re : mon gel se décolle au bout de 3 jours !!!

Qui ta dit que déshydratant = primer ???
Rien à voir c'est deux chose complètement différente.
 
Re : mon gel se décolle au bout de 3 jours !!!

Bon et bien j'ai ma réponse à la question que j'allais poser ce matin sur le forum!!! Hier j'ai fait une pose sur ma personne, au bout de 3h résultat pas trop moche (enfin ça c'est moi qui le dit!!!) et pratiquement 3 h après, je m'apperçois que j'ai deux doigts revenus au naturel!!! je fais la vaiselle, et pendant le film, tout le reste de mon travail se barre!!! résultat avant d'aller au lit, plus rien sur mes doigts, retour case départ!!! ayant lu vos réponses, je comprend mieux, pas de primer, pas de tenue!!! pourtant j'ai poser un gel Monophase et d'après ce que j'avais cru, il est inutile de poser le primer avant!!! et bien, je vais attendre de reçevoir mon primer et je recommençerais plus tard (en croisant les doigts pour que ce coup-ci tout tienne):buggy:

Moi je croyais qu'un monophase c'était base + construction + finition et j'aurais fait comme toi !!! A ne plus rien y comprendre :drink: hips !!
 
Re : mon gel se décolle au bout de 3 jours !!!

Tout le monde à raison, mais une chose est sure, c'est que sans Primeur et Wiping Solution pour dégraisser... ça tombe... Pour en savoir plus va voir chez AF Diffusion clique sur le lien Corinne.

c'est leur formatrice elle répond elle t'envoie un protocole et si j'ai bien compris prochainement ils vont mettre un film. L'adresse : www.afdiffusion.net Tschaoooo


Tes publicités ... Ca gonfle légèrement....:vomit:

Toutes les marques vendent du primer , et du déshydratant donc inutile de tjs revenir avec ton lien etc...!!!!!!
 
Re : mon gel se décolle au bout de 3 jours !!!

Moi je croyais qu'un monophase c'était base + construction + finition et j'aurais fait comme toi !!! A ne plus rien y comprendre :drink: hips !!

En principe oui... Mais perso même avec du monophase je mets du primer par précaution
 
Re : mon gel se décolle au bout de 3 jours !!!

merci les filles pour toutes vos réponses :)

non est u n primer est un primer
un déshydratant n'est pas un primer!

Il ne faut pas tout mélanger!

Le primer = adhérence
Déshy dratant= preparation de l'ongle enlever le gras il est a poser avant le PRIMER

daccord j'ai bien compris donc la personne qui ma dit que c'était la même chose elle a parlé sans savoirs alors :hammer: pffff

et pour mon kit ben ya pas eu de primer comme précisé. est ce que quelqu'un aurait pris le même kit que moi? je voudrais savoirs pourquoi j'ai recu un deshydrateur a la place d'un primeur.

merci à toutes:worshippy:
 
Re : mon gel se décolle au bout de 3 jours !!!

Tes publicités ... Ca gonfle légèrement....:vomit:

Toutes les marques vendent du primer , et du déshydratant donc inutile de tjs revenir avec ton lien etc...!!!!!!


il me semblait bien que le lien revenait souvent..lol
 
Re : mon gel se décolle au bout de 3 jours !!!

pour en revenir a ton probleme, je texplique.... le primer est obligatoire,cest un agent d'adhesion entre longle naturel et le gel, je pense que tu as compris... les gel monophases sont des gels qui peuvent s'appliquer dans les trois phases dune pose dongle cest a dire gel de base ( en fine couche), gel de construction (avec le bombé sur la zone de stress) et le gel de finition (en fine couche), que les gels soit monophases ou non il faut quand meme le fameux primer, perso après que la demarquation de mes capsules soit parfaitement terminé, je depoussiere bien et japplique direct le primer et ensuite le gel de base. je ne fais intervenir aucun autre produit et la tenue de mes poses est parfaite, de meme pour mes eleves.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut