Mon LB keraline

Google c moi ... Ptdrr j en souffre encore ! J'ai fais une couleur avec ammoniaque ya 2semaines mon lb est tj la mais c a éviter ...
 
keraline bof bof beaucoup de mauvais retours. j'espère que ça t'apportera quand même ce que tu cherches...
 
De toute façon d'ici vendredi je les lave on Vera bien en tout cas mes pointe on repris du galon elle sont beaucoup loin fourchu et cassante donc voilou mais bon je vais quand même attendre vendredi grand Max pour les laver!!
 
salut lanoux je suis deg pour toi!!! j'ai l'impression que tes cheveux etaient mieux avant que tu fasse ce lb!!!! et le cheveu est comment coté soin ????
 
nanime a dit:
salut lanoux je suis deg pour toi!!! j'ai l'impression que tes cheveux etaient mieux avant que tu fasse ce lb!!!! et le cheveu est comment coté soin ????

Coucou!! Coté lissage ces de la merde!!! Coté soin il son plus doux qu'avant mais mes pointe ces du chewing gum genre dans les main j'ai des mini bout de cheveux et quand je tire dessu quand il son humide ces la cata sa fai effet ressort tu voi pfff je ces même pas si jpeu demander réclamation!!! Le pire ces que avant de l'acheter j'ai demander a la pharmacienne si il y avait des bon retour elle ma certifier que oui et que la preuve les stock son casi épuiser j'avoue le présentoir était vide mais aucune preuve de la satisfaction des cliente ;-) bon bin j'ai retrouver un bon qui me donne droit a un pourcentage cher un coiffeur j'ai plus qu'a y allai!!!
 
Yna a dit:
Je rêve c quoi ce lissage? Dis moi
Dirait qu il
Te les a assécher !!!???

Non tu ne reve pas ma belle ces bien un LB "de merde" et oui sa les a assécher même si je les trouve plus!!! peut être du au masque a l'huile d'olive que je vien de rincer!!!
 
lanoux a dit:
Non tu ne reve pas ma belle ces bien un LB "de merde" et oui sa les a assécher même si je les trouve plus!!! peut être du au masque a l'huile d'olive que je vien de rincer!!!

Plus "doux"
 
lanoux, ton resultat me desole :-(

si tu refais un lb la prochaine fois demandes nous on te conseillera sur une marque qui te donnera un vrai resultat
 
ATILOU a dit:
Dommage ! J'ai une amie qui a essayé aussi et qui a été très déçue.

Pff j'ai était trop naïve j'aurai du skruter le net avant de le faire mais j'ai fai confiance a une coiffeuse qui ma légèrement entuber!!!
 
SaraBen a dit:
lanoux, ton resultat me desole :-(

si tu refais un lb la prochaine fois demandes nous on te conseillera sur une marque qui te donnera un vrai resultat

Hum la prochaine sera dans longtemps j'ai attendu mon annif pour pouvoir m'acheter un vrai truc vu que j'ai eu un peu de sous pffff je chui dégue!!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut