Les filles je me suis lancée dans le LB arabian a 20€ voila mes impressions: - J'ai fais 3 shampoing clarifiant. - J'ai séparer en 8 parts ma touffe. - Un coup de sèche cheveux avant chaque application du lissage. (j'ai verser quelques larmes sa m'a piquer le nez et les yeux) - J'ai laisser pénétrer 1h. - J'ai passer les plaques sur chaque mèches et voila le résultat. (j'ai encore pleurer) lool LE VRAI RESULTAT DANS 2 JOURS +++ Mes cheveux sont douuuuuuux. +++ Sa sent bon +++ 20€ +++ super facile a travailler. +++ le kit est suffisant pour 2 appli. --- Sa ma piqué les yeux et le nez quand j'ai appliquer le lissage et au passage des plaques. --- Mes cheveux me paraissent lourd. --- Mes cheveux s'emmelent. J'ESPERE AVOIR UN RESULTAT CONCLUANT ! voila mon retour bisous a ttes
Au dela de te dire qu'il semble très réussi, je suis fan de ton sourire miss ! et de ta couleur de peau
Oui évidement il faut attendre le shampoing, je voulais dire que la procédure a bien été faite, fanya est une pro du lisseur, sur les photos je trouve son cheveu nikel, bien lisser... :hairdry::hairdry: :thumbup: