Mon petit blog de fitness et nutrition

UmmAnas

Membre récent
Bonjour,

Je me permets de vous présenter mon blog de fitness et nutrition qui est assez récent.
J'ai été gymnaste aux agrès plus jeune et, bien qu'ayant toujours continuer un peu de footing, vélo elliptique, etc. 4 grossesses plus tard je me suis remise à fond dans le fitness. Cela fait un peu moins d'un an que j'ai repris de façon sérieuse et je me suis découverte une véritable passion pour le fitness. Je pratique essentiellement le HIIT (High Intensity Interval Training) et je suis une alimentation qui est un mix de chrononutrition et régime bas en glucides.

Je partage toutes mes lectures, découvertes, recettes, séances d'entraînement illustrées, propositions d'équipement, etc. Ceci en attendant de me former quadn ma petite dernière sera un peu plus grande pour devenir coach fitness à domicile.

J'invite tout le monde à venir participer, à venir chercher de la motivation ou nous en donner. Aucun effort n'est ridicule. Rien que le fait de partir pour une ballade ou de monter des escaliers est une petite victoire. Donc si vous avez besoin de motivation ou si voulez prendre de bonnes résolutions, c'est par ici :

http://www.myhomebootcamp.net/

ps : c'est totalement gratuit, sans pub, je ne suis l'ambassadrice d'aucune marque, c'est juste pour le plaisir de partager.
 
bravo pour ton site,il est géniale et clair bonne continuation
 
Merci beaucoup, au plaisir de t'y retrouver ;)
 
oui,je serai des vôtres :) je dois perdre 10kg car j'aimerai retrouver mes 50 kg lol j'ai pas fait trop fait attention c'est 4 dernière année alors voilà 10 kg en plus :(
 
Alors bienvenue et bon courage. Avoir la motivation et se décider réellement c'est le pas le plus dur.
 
j'adore ton blog , je viens de me mettre au sport chez moi marche à l'exterieur et stepper à elastique , exos de gainage et bientot corde à sauter et je me sent de mieux en mieux ^^ je sent les muscles de mon corps ça fait plaisir ^^
 
Ah voilà une idée qu'elle est bonne, vais étudier tout ça car bientôt 9 mois que j'ai accouché et j'aimerais perdre entre 10 et 14 kg... Autant dire qu'il y a du taf, je fais un peu de wii fit et de zumba sur la wii mais faut que je m'y remette sérieusement
 
Y'a juste un "langage de sportif" que j'ai du mal a saisir. Mais peux être qu'en suivant les étapes depuis le début ça devrait être plus facile.

J'ai aussi retenu le coup de la boisson cacao-coupe faim. Ça peux aider ;-) et aussi tout ce que tu disais sur le ramadan. Je m'étais mise au sport de façon régulière pendant 1 an et plouf j'ai arrêté tous mes efforts en commençant le ramadan. Entre tout ce qu'il y a a faire c'était un peu difficile de trouver le moment de se motiver
 
Oui, c'est vrai que certains termes sont un peu compliqués. Je ne vais pas tarder à faire un glossaire pour faciliter.
 
Il est génial ton blog:) Enfin des articles que l on ne trouve pas partout (par exemple, une explication de la cellulite avec de véritables solutions). Je suis aussi une adepte du HIIT :)
 
Bonjour je découvre ton post et je vais donc me mettre à le lire. Depuis ma grossesse j'ai pris énormément de poids donc ce qu'il me manque le plus ces un bon programme de nutrition car je mange très mal
 
Haut