Mon petit salon !

Oui oui c'est personnel tout a fait juste ça interpelle ce n'était pas une critique ! Simplement une interrogation.
 
pareil pour moi, c'était une interrogation concernant le nom, on a maintenant la réponse!!! bonne continuation et merci de nous montrer l' évolution de ton salon
 
je viens de regarder ton Facebook!!! j'aime tes coups de gueule spécialement celui où les clientes qui ne viennent ou ne téléphonent pas !!!
 
Merci et j'espère bien avoir répondu a votre question. Merci d'avoir pris la peine d'aller visiter ma page Facebook. J'espère que mon travail ta plu autant que les "coup de gueule".
 
oui joli travail!!! je n'aime pas trop les batman et les autres, c'est une question de goût, mais tu as de l'imagination pour tes décos. Continue
 
Très joli, léger changement depuis le début. Je suis d'avis également de rajouter quelques touches de couleur, surtout au niveau du coin manucure, c'est un peu tristounet mais joli quand même ;)

Je verrais bien aussi un grand vase transparent au sol, avec de grande rose blanche et 2 ou 3 roses rose ou rouge dedans. Ce serait vraiment beau ça donnerai un peu de peps.
 
Ilyana84 a dit:
Très joli, léger changement depuis le début. Je suis d'avis également de rajouter quelques touches de couleur, surtout au niveau du coin manucure, c'est un peu tristounet mais joli quand même ;)

Je verrais bien aussi un grand vase transparent au sol, avec de grande rose blanche et 2 ou 3 roses rose ou rouge dedans. Ce serait vraiment beau ça donnerai un peu de peps.

Merci pour ton avis et tes remarques. Je prend note :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut