mon piercing à la nuque et en prime mon tatoo !!

Re : mon piercing à la nuque et en prime mon tatoo !!

Ta eu mal milene????Il est très beau,mais les tites couilles la je n'aime pas!:)
non pas du tout, ça tirait un peu parce que le gars à eu du mal à rentrer le bijoux mais sinon ça aller ... de toute manière le piercing à cet endroit, c'est soit on aime ou pas du tout !!

meli c'est pas le meme tattoo que t'as?

non pas le meme, mais c'est du lys tout pareil, sauf que moi il a dejà euh ....7 ans et demi ce tatoo, je l'ai fait enceinte de ma cadette qui vient de feter ses 7 ans !!

tres joli. ca va , ca ne fait pas trop mal?
Bisous
bah non pas eu mal comme j'auarsi penser ....

j adore le tatoo

merci :brunette:
 
Re : mon piercing à la nuque et en prime mon tatoo !!

voilà mon new piercing, fais samedi dernier en allant rendre visite à notre nemesis nationnale !!
il est rouge et d'une parce qu'il est tout neuf et de deux parce que je viens de m'accrocher en enlevant mon top, pffff !!!

le pierceur en a baver pour me mettre le U, parait que j'ai une peau en béton !! mais il m'a dit tant mieux car je risque moins de rejeter ...

après on aime ou pas, mais moi je kkkkkkkkkiiiif et en plus, j'ai plus de maux de tete, moi qui suis sujette aux migraines cervicales ....ça m'avait dejà fait ça avec le dernier et là l'effet magique est de nouveau là !! houra !!

oui je connais se style de percing j'aime bien
Enfin moi tous style de percing j'aime bien la plupart du temps
et jolie ton tatoo miss
 
Re : mon piercing à la nuque et en prime mon tatoo !!

oui je connais se style de percing j'aime bien
Enfin moi tous style de percing j'aime bien la plupart du temps
et jolie ton tatoo miss
merci petit lutin !!!
 
Re : mon piercing à la nuque et en prime mon tatoo !!

je trouve ton piercing très joli, j'aime beaucoup les piercing et tatouages dans la nuque.

par contre aie aie, tu vas ptet t'accrocher pas mal lol
 
Re : mon piercing à la nuque et en prime mon tatoo !!

chalut
c est très joli !!!!!!!
pardon pour mon ignorance mais c est ton piercing le U??
 
Re : mon piercing à la nuque et en prime mon tatoo !!

J'adore !!! j'ai deja la langue piercée et je tanne mon futur pour un labret mais il aime pas trop j'adore egalement la nuque !!! est ce que ça fait mal ? ( désolé j'ai pas lu tous les posts encore ... )

edit : c'est bon j'ai eu la reponse au dessus ;)
 
Re : mon piercing à la nuque et en prime mon tatoo !!

Bonjour le message date mais je réponds qd meme hihihi, je trouve cela trés joli, pour info ma soeur a fait le même genre mais deux implants, deux brillants, ça rend super bien et forcement il y a pas de tige dans milieu. Ambre.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Piercing 28
Piercing 20
M
Piercing 18
Piercing 7
Piercing 5

Ca peut vous intéresser:

Haut