Mon p'tit classeur "Excel Compta" !!!!

Lolaaaahhhh

Styliste / Formatrice
Bon grace à tous vos conseils de tout à l'heure, j'me suis amusée ce soir à vous faire un p'tit classeur excel pour la compta en micro!

Honnetement je n'ai passé qu'une heure dessus donc toutes propositions pour ameliorations est la bienvenue!

Voici donc le classeur Excel Compta.xls et son tutorial : Afficher la pièce jointe Excel Compta Tuto.pdf

!!!! Attention à ne pas effacer de cellules compromettant les calculs ou la mise en page ;)
 
Re : Mon p'tit classeur "Excel Compta" !!!!

pas mal ! merci
 
Re : Mon p'tit classeur "Excel Compta" !!!!

Merciiiii poulette ! :comando:
 
Re : Mon p'tit classeur "Excel Compta" !!!!

Merci beaucoup lolaaaahhhh, c'est vraiment super gentille !!

Même pour ceux qui n'ont pas d'entreprise, sa permet de faire nos comptes...

J'y avait déjà pensé, mais pas encore mis en pratique...

Et moi qui fait des études comptable, c'est un peu honteux... :whistle:
 
Re : Mon p'tit classeur "Excel Compta" !!!!

Merci beaucoup ça va vachement m'aider...;
 
Re : Mon p'tit classeur "Excel Compta" !!!!

J'avais raté le post !
Super merci !
 
Re : Mon p'tit classeur "Excel Compta" !!!!

super ton tableau pour celles qui sont a leurs compte mais j arrive pas a ouvrir le premier ! c est peut être pas compatible avec mon ordi tanpis
 
Re : Mon p'tit classeur "Excel Compta" !!!!

super ton tableau pour celles qui sont a leurs compte mais j arrive pas a ouvrir le premier ! c est peut être pas compatible avec mon ordi tanpis
Il faut avoir excel. Si tu ne l'as pas tu peux télécharger open office et tu peux l'ouvrir avec, c'est gratuit.
:)
 
je n'ai réussi à ouvrir que la pièce jointe, le tableau est vraiment bien fait, mais je n'arrive pas à l'ouvrir ni à le télécharger, j'ai essayé aussi bien avec excel et avec open office mais rien, peut être que le lien n'existe plus.
mais merci pour le partage
 
Haut