Mon regime dukan

coucou les filles j'ai 15 kilos à perdre alors je vais essayer le régime dukan je vais voir pour acheter le livre et je m'y met
 
coucou les filles j'ai 15 kilos à perdre alors je vais essayer le régime dukan je vais voir pour acheter le livre et je m'y met
RE jennyfouille tu vois apres mon lissage j attaque dukan enfin je devais commencer hier mais j etais invité alors ça va me reporter àlundi car ce matin croissant...bref achète le livre il est bien expliqué par contre moi ça va faire ma seconde tentative avac duken car la première meme pas 1g de perdu apres plusieurs jour de PP...
 
Bonjour les filles

Tout d'abord félicitations pour toutes ces dames qui ont perdu tout ces kilos et courage pour celles qui veulent en perdre:hi:
Moi j’ai commencé aujourd’hui et vraiment côté faim, j’ai rien senti mais mon Big problème c’est le sucré, vraiment suis comme un drogué en manque. Je trouve c’est un peu difficile de supporter ça pour moi, et comme j’ai 15 kg à perdre alors je dois être disciplinée :10-sad:.
J’ai une question, est ce que Coca Zéro est autorisé ?
Merci et bon courage à toutes.
 
mitou360 a dit:
Tout d'abord félicitations pour toutes ces dames qui ont perdu tout ces kilos et courage pour celles qui veulent en perdre:hi:
Moi j’ai commencé aujourd’hui et vraiment côté faim, j’ai rien senti mais mon Big problème c’est le sucré, vraiment suis comme un drogué en manque. Je trouve c’est un peu difficile de supporter ça pour moi, et comme j’ai 15 kg à perdre alors je dois être disciplinée :10-sad:.
J’ai une question, est ce que Coca Zéro est autorisé ?
Merci et bon courage à toutes.

Coucou les filles je me permet de me joindre à vous car j attaque dukan aussi ( je l'ai déjà fait il y a un an)
Pour répondra à ta question oui tu as le droit au coca zéro attention pas a volonté, c est un verre je crois
 
Coucou les filles je me permet de me joindre à vous car j attaque dukan aussi ( je l'ai déjà fait il y a un an)
Pour répondra à ta question oui tu as le droit au coca zéro attention pas a volonté, c est un verre je crois

Oups :king: j'en ai pris aujourd'hui mais 500 ml :42-baby:.
Merci pour ta reponse, moi j'ai même pas demandé la permission :oops:.
Desolée.
 
de rien!!

bon courage!! moi je tente de laisser le coca 0, ça va faire 1 sem sans bulles :44-lovely-eyes:
 
waouhh

bonjour, -14kg (la vache !!! comme on dirait chez nous ) didons il fonctionne si bien que ça ce régime ?? comment vous faîtes car j'ai entendu dire qu'il y avait des constipations , en effet j'ai 10kg à perdre mais je ne sais pas en combien de temps je vais y a arriver j'aimerais essayer dukan mais c'est un régime assez chère à ce qu'il paraît ?

Bonne continuation en tout cas :)
 
Salut les nanas,
Un ti bilan de la phase d’attaque qui a durer 4 jours, alors suis trop contente de ce que j’ai vu sur la balance :hi:, les kilos qui descendent d’une vitesse incroyable, c’est trop cool, et en plus je me sens pas frustrer, avec mes boissons zéro (Fanta et Coca) et mes petits gâteaux que j’ai préparé en piochant dans mon bouquin des recettes de mon appartement minceur sur mon compte sur le site Dukan, vraiment c’est que du bonheur :worshippy:, j’aurai due commencer bien longtemps au lieu de passer du temps à faire des régime qui marchent pas top, mais c’est pas grave mieux tard que jamais.
Voila les news de mon régime et je le conseille à toutes personnes qui a des kilos qui lui pourrissent la vie.
Ah j’ai oublié en ce qui concerne la constipation :pain:, il faut commencer la journée avec 2 cuillères à soupe de son d’avoine mélangées avec un yaourt nature le tout parfumé par quelques gouttes de parfum (pour moi vanille ou spéculos) qu’on trouve sur le site Dukan de votre choix et le tour est joué, c’est trop bon, efficace et ça calle :).
Voila mesdames et courage contre les kilos :draculax:.
 
Coucou les nanas

J'ai une question svp:duss300::
Pendant ma phase PP d'attaque qui à durer 4 jrs, j'ai perdu 4kg et 100g, mais depuis que suis en croisière, je perds pas enormenent, quelques grammes et c'est tout, et ça me demoralise :sad3:, j'ai envie de me faire 4 autres jrs de PP d'attaque:mur:. bon ma question est la suivante : Est ce que c'est normal de stagner comme ça:(? Tout en sachant que je bouge pas beaucoup :42-baby:.
Merci pour vos reponses et courage a tout le monde.
 
Coucou les filles, je démarre aujourd'hui pour ma part! Bon c'est plus pour le sport car je dois être à 47kg dans 2semaines et m'y maintenir une semaine (je suis pesée chaques jours) donc go go go go!! mais bon je suis un estomac sur pattes :(
 
Régime dukan
Le régime DUKAN est un régime hyperprotéiné très apprécié par de nombreuses personnes et faisant parti des tops 5 de la plupart des guides minceur.
Le retour d'expérience est globalement assez positif car on arrive à perdre vite et assez facilement. C'est certainement une des raisons qui en font l'un des régimes préféré des françaises.

http://www.perdredespoids.com/


Agnès Montana
 

Ca peut vous intéresser:

Haut