Mon tatouage..qu ' en pensez vous?

toxinelle

Nouveau Membre
je ne dirais pas que j ' ai était rater..loin de là..
mais juste qu ' il y ' a quand meme une différence :(
vous ne trouvez pas?
 

Pièces jointes

  • pissenlit-tatouage.jpg
    pissenlit-tatouage.jpg
    27 KB · Affichages: 1,445
  • Photo 0091.jpg
    Photo 0091.jpg
    18.1 KB · Affichages: 3,335
Re : Mon tatouage..qu ' en pensez vous?

Oui je trouve que le tien est plus gros
 
Re : Mon tatouage..qu ' en pensez vous?

je devais allé faire mes retouches et j ' aurais voulu le foncer un peu a l ' interieur mais j ai peur d ' agraver tout ça :(
et puis..pas de retouche pour moi pour le moment..c ' est déconseiller pour la grossesse ;)
 
Re : Mon tatouage..qu ' en pensez vous?

Un tatoo est unique ! il ne ressemble pas exactement a ce que tu a donner en modelé , mais c'est peut etre voulu du tatoueur
 
Re : Mon tatouage..qu ' en pensez vous?

il aurais pu m ' en parler avant loool
nan j ' aime beaucoup le mien ..c ' est juste que je trouves qu ' il n ' est pas exactement pareil.
mais..je ne regrette Rien ;)
 
Re : Mon tatouage..qu ' en pensez vous?

Oui mais en meme temp comme je te dit un tatoo est unique ce n'est pas méchant envers toi , mais le tien n'est pas moche tout simplement il aurais du etre placé un peu plus haut et , il aurais du faire moin de petit truc qui volent , parceque la il n'y a pas l'illusion du coup de vent il partent dans tout les sens
 
Re : Mon tatouage..qu ' en pensez vous?

ne t 'inquiete pas
les gouts et les couleurs hein!..
mais je suis daccord avec toi mais a la longue on s ' habitue :)

et puis c ' est pas moi qui l ' ai dessiner alors ..:p
 
Re : Mon tatouage..qu ' en pensez vous?

Je le trouve vraiment beau ton tatoo!!!
Et il ne subira pas d'effet de mode...c'est intemporel comme symbole,bref bon choix,beau boulot de ton tatoueur.
Bisous miss
 
Re : Mon tatouage..qu ' en pensez vous?

C'est super jolie !! Il est différent car il est plus gros et moins précis on dirai ! Mais tu n'es pas raté, puis le principal c'est que ca te plaise a toi !! :)
 
Re : Mon tatouage..qu ' en pensez vous?

Oui je le trouve plus "grossier" le tien (pas grossier dans le sens de vulgaire, mais de moins précis). Ceci dit, le motif est joli et original. Moi aussi j'aimerais me faire tatouer mais j'hésite pour plusieurs motifs que j'exposerai dans le forum.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
S
Tatouages 55
Tatouages 7
T
Tatouages 41
Tatouages 37
A
Tatouages 12

Ca peut vous intéresser:

Haut