Mon voyage de 5 mois en Australie ^^

Laurie83

Membre Populaire
ENTREPRISE
Voici mon Blog de mon voyage en Australie quand j'avais 18 ans !

Et oui, après mon bac j'ai pété un cable et j'ai travaillé un été comme serveuse pour me payer le billet d'avion. J'ai eu un visa Working and Hollidays et après 1500 euros d'avion j'atterrissais en Australie avec une copine.

Folle de partir au bout du monde à 18 ans ? Mais je suis folle !!! On ne vit pas si on ne voyage pas !!!

Donc on a débarque à cairns, tout au nord de l'australie avec 200 euros en poche et un sac à dos.

Si vous voulez voir mon voyage c'est par ici ! Paysage de reves, auberges de jeunesse, compagnons de voyages, plongée avec requins, Sydney, Usine de bannanes, annimaux incroyables...

Blog de australiaforever - L'Australie... Plus qu'une... - Skyrock.com

Je ne l'ai pas encore fini depuis le temps... J'ai trop de photos.

Mais ça arrive petit à petit ^^ ! Là c'est la moitié du voyage à peu près
 
Re : Mon voyage de 5 mois en Australie ^^

sympa:)
 
Re : Mon voyage de 5 mois en Australie ^^

Génial....

J'ai dévoré de la première à la dernière page.
Mais c pas complet, si? il manque Sydney
 
Re : Mon voyage de 5 mois en Australie ^^

super c'est mon réve l'australie
mon cheri me la promis pour les 25 ans de mariages mdrrrrr j'ai le temps ptdrrrrr
 
Re : Mon voyage de 5 mois en Australie ^^

je viens de lire toutes le pages et franchement t'as trop de chance d'avoir fait un voyage comme ça !! j'espere que tu mettra vite le reste de tes photos !!! merci de nous faire partager ça !!
 
Re : Mon voyage de 5 mois en Australie ^^

wouahou!! super!! je vais aussi pouvoir passer un peu de temps en Australie grace à toi! lol
 
Re : Mon voyage de 5 mois en Australie ^^

ça va arriver, dès que j'aurai le temps ^^

Merci pour vos coms les filles !!! L'australie c'est génial !
 
Re : Mon voyage de 5 mois en Australie ^^

vivement la suite...

tu es courageuse de partir comme ça,moi trop couillonne pour le faire ,chapeau:flocool:
 
Re : Mon voyage de 5 mois en Australie ^^

Je remonte le post car je voulais en creer un et j ai vu que tu en avais deja un.
Voila je part rejoindre une amie francaise qui vie en australie le 10 juin et je vais pas mentir j ai la trouille!!!
La trouille de tout!j ai jamais pris l avion seule,je ne parle pas un mot d anglais!
C est la catastrophe!!!j ai hate mais j ai peur!
Je me pose trop de questions: comment je vais m occuper pendant 24 dans un avion!!
Je dois faire une escale a dubai mais comment me reperer je suis naze en anglais!
Bref j ai troooooooooooooooop peur...

je sais c est nul...
 
Re : Mon voyage de 5 mois en Australie ^^

CA avait l'air très sympa et tu as du bien t'éclatter.
Je t'envie .... j'aimerais bien y aller !!!
 
Re : Mon voyage de 5 mois en Australie ^^

Je remonte le post car je voulais en creer un et j ai vu que tu en avais deja un.
Voila je part rejoindre une amie francaise qui vie en australie le 10 juin et je vais pas mentir j ai la trouille!!!
La trouille de tout!j ai jamais pris l avion seule,je ne parle pas un mot d anglais!
C est la catastrophe!!!j ai hate mais j ai peur!
Je me pose trop de questions: comment je vais m occuper pendant 24 dans un avion!!
Je dois faire une escale a dubai mais comment me reperer je suis naze en anglais!
Bref j ai troooooooooooooooop peur...

je sais c est nul...

Mdrrrr tu parles pas anglais et tu pars en australie ?

Bon courage hihi...

Déjà, tu as quoi comme visa ?

Ensuite, ben moi j'ai eu 28 heures d'avion plus 15 heures de transit à Hong Kong. ALors oui c'est horrible de rester 3 jours dans les airs. Surtout que moi c'était Oceanic Airlines, donc j'ai mangé chinois pendant 3 jours looool !

Mais tu verras une fois arrivé là bas, ça n'aura rien avoir avec la france ! Les gens sont tous tes amis, ils viennent te parler juste comme ça, te rendent service, t'hébergent. Y a pas de criminilaté (j'ai oublié mon sac 3 heures dans un Ben and Jerry (magasin de glaces) et quand je suis revenue il avait pas bougé)

Moi j'ai fait le tour des Backpackers, et tu verras tu sympathise avec tout le monde !

Par contre attention à la dépression quand tu reviens en france (si tu y es restée longtemps). Moi j'ai morflée.

Tu verras cette vie est incroyable, rien de ce que tu as pu connaitre avant !

Par pitié, prends-toi une semaine sur la Great Barrier Reef ! Tu ne pourras le faire qu'une fois dans ta vie !!!!
 
Re : Mon voyage de 5 mois en Australie ^^

super merci pour ce partage
 
Re : Mon voyage de 5 mois en Australie ^^

merci d avoir repondu,j vais pas vu.
alors moi mon escale est a dubai et dure trois heure.En fait j y vais pas longtemps du tout.j y vais parce que ma meilleure a mi y es,et j ai trop besoin de changer d air et la bas je serais hebergé et nourri gratuitement.
Alors oui je ne parle pas un mot d anglais!lol
alors pour y aller j ai mon passeport et Electronic Travel Authority,comme j y reste moins de trois mois!
j ai vu ton blog,il est vcraiment trop bienfait et super interessant,j ai lu chaque article un par un!!!!je l ai meme devoré on peut dire!!!
 
Re : Mon voyage de 5 mois en Australie ^^

Je vais faire un montage video ça sera plus sympa ^^

Mais ça prendre grave de temps ^^

Tu verras, tu vas vouloir vivre là bas après !
 
Re : Mon voyage de 5 mois en Australie ^^

tout le monde me dit sa!!!!!j espere que non parce que en plus je vais partir pour la premiere fois sans ma fille,sa risque d etre dur!
e, plus j arrive en plein hiver!!!snifff
 
Re : Mon voyage de 5 mois en Australie ^^

Ha minceeee...

Tu vas te taper la mauvaise saison !

Y aura pas les fêtes et les Trip aventures.

En meme temps toi t'y vas pas à l'aventurière, tu seras chez ton amie donc ça changera pas grand chose
 
Re : Mon voyage de 5 mois en Australie ^^

lol ouai,j aurais deja trop la trouille,elle bosseras donc faudras que je me debrouille seule...j apprehende trop!
ne srais-ce pour manger!comment je vs faire!lol heureuseent quej ai un mini dico d anglais
 
Re : Mon voyage de 5 mois en Australie ^^

T'as pas à t'en faire !

Ils adorent les Françaises c'est de la folie !!! Tu vas te recevoir des "Oullalala" "J'adowe la Fwance" et "Moulin wouge" toute la journée

Tout le monde t'aidera, même de purs inconnus !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut