Mon voyage de 5 mois en Australie ^^

Re : Mon voyage de 5 mois en Australie ^^

mdrrrrr,je pensais pas qu'ils etaient aussi accueillants!
tu a été du coté de Brisbane?
 
Re : Mon voyage de 5 mois en Australie ^^

Super blog , merci pour ce partage, bisou
 
Re : Mon voyage de 5 mois en Australie ^^

Ton blog est vraiment super ! Bravo et merci !
Tu as du vivre une aventure vraiment extraordinaire !
 
Re : Mon voyage de 5 mois en Australie ^^

pas le temps de tout lire aujourd'hui
mais je vais m'y atteler, ça à l'air super ce voyage
 
merci Laurie pour ce blog ....ça fait voyager et vraiment les commentaires sont attachants ...comme chaque fois que tu postes une énergie communicative nous pousse vers la bonne humeur ....et pourtant je m'étais réveillée en pleurant ... bises j'ai hâte d découvrir la suite de tes folles aventures
 
les photos sont magnifique.Ton post m'intéresse d'autant plus car on part vivre en Australie dans 3 ans !!!! ça va nous faire un sacré changement !!!! Pour le moment on prépare ça tous doucement déjà ça fais plusieurs mois que je me suis inscrite a des cours d'anglais intensif (mon homme lui il a pas de soucis il parle couramment Anglais le tricheur LOL)
 
merci zalmare d'avoir fait remonter ce post!
j'ai dévoré ton blog laurie,spontané,frais,drole,emouvant,magique j'avais envie d'y etre!!!!si seulement tu avais pu ecrire 200 pages de plus elles seraient passé toutes seules!c'etait un bon ptit moment cette lecture!et je me dois de preciser en tant que fan de plongée qu'est ce que je t'enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie maintenant!
 
Super blooog!!!
Je pars en tour du monde bientot, je serai à Cairns début octobre, il me taaaaaaaaaaaaarde!!!!
 
Coucou,

Je viens tout juste de voir ton blog et je le trouve superbe. C’est un vrai régal, de découvrir tes photos de vacances. De plus, l’Australie a toujours été un pays que je voulais visiter. J’espère avoir un jour les moyens d’y aller et de découvrir ces merveilleux endroits de mes propres yeux.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut