MONTIBAIN SUR EBAY _ NAILITY

joliebrune76

Membre Actif
Bonjour les filles,

je suis furax, j'ai commandé chez naility sur ebay. J'ai constaté que mon adresse était incomplète et je lui envoie un mail informant de mon adresse complète et ce à plusieurs reprises.

je fais mon paiement et je constate qu'il envoie le colis à l'adresse non-complète.

je reprends contact avec ebay naility et les réponses sont hyper vagues et elle me répond: "j'ai envoyé le colis à l'adresse indiqué sur ebay"... je lui dis que j'ai écrit plusieurs mails pour lui prévenir mais elle reste vague...

j'ai interpelé le facteur ce matin qui me dit que le colis a fait retour, qu'effectivement il l'a vu mais comme pas de numéro de maison, il l'a retourné.

je reprend contact avec naility informant que le colis revient chez elle, et savoir ce qu'on peut faire et sans réponse. Elle répond pas... j'ai perdu dans l'histoire 30euros et je suis dégoutée...

qu'auriez vous fait à ma place?



son compte exacte est : montibetain
 
si elle est sur le forum je serai contente, je pense que c'est "histoire d'ongle" j'espère que je me trompe pas de personnes
 
si elle est sur le forum je serai contente, je pense que c'est "histoire d'ongle" j'espère que je me trompe pas de personnes
Tentes de la contacter par mp , la dernière fois qu'elle s'est connectée sur le forum était au mois de mars
http://forum.manucure.info/index.php?members/histoire-dongles.5347/

A partir du moment ou le colis est reparti chez eux ,
soit elle te le retourne à la bonne adresse , mais peut être en te faisant de nouveau payer les frais d'envoi vu que l'adresse n'était pas complète
soit elle te rembourse ta commande ,
si elle ne t'a pas encore répondu , peut-être que le colis n'est pas encore chez eux , çà met toujours du temps
Avec le numéro de suivi de ton colis , tu devrais pouvoir voir ou cela en est sinon n'hésites pas à te renseigner auprès de ta poste.
 
Dernière édition:
Merci, elle m'a répondu ce matin... nous attendons... elle me le réenvoie quand elle le recevra... c'est quand même 30euros ;-(
il n'y avait pas de suivi du colis, envoie par la poste... heureusement mon facteur a été honnête pour me dire qu'il l'a vu mais qu'il ne savait pas où il devait le déposer...
 
ça fait une semaine, et toujours aucune nouvelle!!! je pense que je peux me dire que mes 30euros sont pour la poubelle... HISTOIRE D ONGLE si elle pouvait me répondre
 
personne pour me répondre... en ce moment, je pense que je me suis fait arnaquée... Elle répond plus... un retour de colis et ça fait déjà une semaine!
 
je remets mon poste, sur ebay y'a montibain qui vend des produits naility... Cette dame est dans ce forum... elle ne lit pas ces mails lorsqu'une personne lui écrit! erreur de sa part mon colis a été expédié sans le bon numéro de maison... le colis a fait retour depuis 2semaines et elle me répond qu'elle n'a rien réceptionné... 2semaines pour un retour de colis non réceptionné... j'ai perdu dans l'histoire 30euros et franchement je le recommande pas... je suis dégoutée
 
je remets mon poste, sur ebay y'a montibain qui vend des produits naility... Cette dame est dans ce forum... elle ne lit pas ces mails lorsqu'une personne lui écrit! erreur de sa part mon colis a été expédié sans le bon numéro de maison... le colis a fait retour depuis 2semaines et elle me répond qu'elle n'a rien réceptionné... 2semaines pour un retour de colis non réceptionné... j'ai perdu dans l'histoire 30euros et franchement je le recommande pas... je suis dégoutée
Coucou ,
Je t'ai fusionné tes posts , en ouvrir plusieurs ne servira pas à grand chose ,
le membre concerné ne s'est pas reconnecté depuis début mars donc elle n'a pas vu tes messages sur le forum
si elle t'a répondu qu'elle n'a pas encore réceptionné , c'est possible , comme je te l'ai dit plus haut , les retours peuvent être long ,
Tentes de voir avec ta Poste , eux ils doivent avoir une trace de ce retour ,
j'espère que tu auras bientôt des nouvelles de ton colis ,
sur le Forum , difficile de t'aider :(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut