Coucou les filles !! Voici un poste pour nous fan de chaussures lol, le principe du poste est de publier des photo de vos chaussure, que se soit hauts talons, plates, ballerines etc.. Celle que vous aimez bien quoi ou que vous souhaitez avoir ! A vos photos ! Moi je l'ai deja mis sur l autre poste fan de chaussure mais pour commencer je vous remet les photo de mes talons acheté sur wholesale-dress.net
Re : Montrez nous vos chaussures !!! Elle sont vraiment jolies celles ci !!!! Me concernant je vous mettrais des photos demain soir, car il y'en à tellement que sinon je vais y passer la nuit :movingtongue::movingtongue: En attendant je veux voir les votres !!!!!
Re : Montrez nous vos chaussures !!! Bon ba je me lance. La paire rouge je la reçoit bientot. J'ai trop hâte, elle est trop belle :arwenalia:
Re : Montrez nous vos chaussures !!! Wouah oui c est vrai elle est trop belle la rouge !! Je n ai pas de chaussure rouge snif ! mais bon c est vrai que c est une couleur que je porte tès peu
Re : Montrez nous vos chaussures !!! j'éspère que tu les à pas payés trop cher les rouges quand même !!
Re : Montrez nous vos chaussures !!! Je les ai achetée sur wholesale dress mais le site français. Donc avec les frais de ports j'en ai eu pour 15,81 euros exactement ^^ J'ai hate de les avoir au pieds !