Montrez nous vos chaussures !!!

J'adore ces Nike, elles sont trop belles, je vais acheter des Blazer bientôt !
Les escarpins sont pas mal aussi, mais j'ai un peu du mal avec les talons aiguilles, il faut que je m'y mette !!!
 
elise26 a dit:
J'adore ces Nike, elles sont trop belles, je vais acheter des Blazer bientôt !
Les escarpins sont pas mal aussi, mais j'ai un peu du mal avec les talons aiguilles, il faut que je m'y mette !!!

J'ai craqué pour les 2 couleurs ( impossible de me décider :/ ) lol
 
elise26 a dit:
J'adore ces Nike, elles sont trop belles, je vais acheter des Blazer bientôt !
Les escarpins sont pas mal aussi, mais j'ai un peu du mal avec les talons aiguilles, il faut que je m'y mette !!!

J'ai craqué pour les 2 couleurs ( impossible de me décider :/ ) lol
 
Maidéliiine a dit:
Elles sont jolies, j'aime l'effet bi matiere, elles font classes :)

Merci , en plus d'être jolie elles ne m'ont pas coûté grand chose . Mais pas très confortable comme beaucoup de chaussures à talons
 
J'ai craqué pour les 2 couleurs ( impossible de me décider :/ ) lol

C'est une bonne solution ça hihi :)

Je vous présente mes futurs nouveaux bébés : des petites boots qui viennent de partir de chez Spartoo et qui devraient arriver chez moi avant ce week-end !
393868_350_H.jpg

Ce sont des Tamaris, j'ai déjà pris une autre paire de cette marque et elles sont biens, j'espère que celles là me conviendront aussi.

Je n'ai pas encore acheté les Blazer, je verrai après, je me suis dit que c'était un peu plus urgent les boots ^^
 
je trouve ca tres memère desolé, t a quel age ?
J'ai 23 ! Merci pour ton avis, j'accepte les critiques lol. Elles plaisent à mon copain donc ça va !!!
Vous les commandez où les filles vos Nike ? Je suis allée sur plein de sites de chaussures (lui, celui-là et lui) mais ce n'est pas donné au niveau des prix quand même. Un bon plan pour les Nike ?
 
J'ai 23 ! Merci pour ton avis, j'accepte les critiques lol. Elles plaisent à mon copain donc ça va !!!
Vous les commandez où les filles vos Nike ? Je suis allée sur plein de sites de chaussures (lui, celui-là et lui) mais ce n'est pas donné au niveau des prix quand même. Un bon plan pour les Nike ?
Elise26 regarde sur la redoute ya une promo de 40% et de 30% si ça peut t aider;)
 
Haut